Business
Candidate
You are an employer
Create your company's profile with photos, videos and descriptions, add job offers and view stats.
Register
Already registered? Log in to access your profile
Email
Log in
Stûv America
Coordonnateur communication et marketing
Bromont
68d

About

Stûv America est une filiale de Stûv, une entreprise belge qui conçoit et fabrique des poêles et foyers. Créée en 1983, Stûv emploie plus de 120 employés et fabrique plus de 15 000 appareils par an qui sont distribués mondialement. Depuis 10 ans, Stûv America situé à Bromont, travaille à implanter la marque Stûv en Amérique. Petite PME en plein expansion, nous sommes à la recherche de nouveaux joueurs pour compléter notre équipe.

Si le changement vous motive, que les problèmes sont pour vous des opportunités d’amélioration, alors vous possédez la pensée Stûv America. Nous recherchons des collègues dynamiques qui désirent s’investir avec nous afin de contribuer à l’essor de notre entreprise.

Description

Sommaire de l’emploi :
Sous l’autorité de la directrice marketing et en collaboration avec l’équipe en place, le titulaire du poste sera responsable de la rédaction de l’ensemble des communications en lien avec le développement de l’image de marque de l’organisation, de la réalisation des activités de promotion et de relations publiques, ainsi que de la production et la révision des différents outils de communication.

Pré-requis :
Vous avez une très bonne capacité de rédaction et un français écrit impeccable (un test de français vous sera demandé lors de votre entretien). Vous avez une très bonne capacité de rédaction et un français écrit impeccable. Nous le mentionnons deux fois parce que c’est très important. Vous êtes autonome mais aimez le travail en équipe. Vous savez gérer votre temps, vos priorités et mener plusieurs projets en même temps. Vous êtes fait pour ce poste !

Principales responsabilités :
- Collaborer au développement des stratégies de marketing et de communication pour développer et accroître la notoriété de l’entreprise ;
- Développer une connaissance approfondie du positionnement de la marque ;
- Jouer un rôle-conseil en communication dans les différents mandats ;
- Collaborer à la planification et la mise en œuvre des campagnes promotionnelles et activités de communication en lien avec les objectifs de l’entreprise ;
- Rédiger les contenus (infolettres, médias sociaux, promotions, sites web, etc.) ;
- Rédiger les différents communiqués de presse, communications aux partenaires de notre réseau de vente et articles pour des revues ou journaux ;
- Collaborer à la conception et coordonner la rédaction et la révision des outils de communications ;
- Participer à l’organisation de nos activités et événements et à l’évaluation de leur qualité et efficacité ;
- Collaborer à la préparation des demandes de subvention et des différents rapports ;
- Gérer et mettre à jour la base de données des contacts de l’entreprise ;
- Effectuer des recherches stratégiques sur la compétition, le positionnement marketing des concurrents, le marché, etc. ;
- Assister la Directrice dans l’ensemble de ses fonctions et responsabilités.

Profile

Compétences et exigences recherchées :
- Formation universitaire en communication, en marketing ou autre domaine connexe ;
- Expérience pertinente de trois ans dans un poste similaire ;
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais oral et écrit ;
- Excellente connaissance de la suite Office, à l’aise avec les différentes plateformes de réseaux sociaux et avec les outils de communication ;
- Connaissance du logiciel Mailchimp ;
- Aisance avec les planificateurs de publication web ;
- Aisance avec la gestion de projets et événementiel.

Beginning date

2022/01/03

Schedule

Full time

Status

Contrat

Job category

Marketing & Communication
Share

BECOME AN ALLY!

All you need to know to make Brome-Missisquoi shine!

© MRC Brome-Missisquoi - MakeTheMove, all rights reserved, 2019 - Confidentiality policy

Website and territorial marketing strategy by Visages Régionaux