Business
Candidate
You are an employer
Create your company's profile with photos, videos and descriptions, add job offers and view stats.
Register
Already registered? Log in to access your profile
Email
Log in
2015
Year of creation
5
employees
Services industriels
Brome Compost
BROME Compost Inc. focuses on developing industrial composting for businesses of all sizes. We also promote composting as an eco-responsible solution to waste management. BROME Compost inc.’s activities range from the conception of BROME Composting Systems to their manufacturing, their on-site installation and operator training and support.
For the Brome Compost team, building an efficient and user-friendly system is only a part of our mission. The true challenge resides in optimizing the composter and the composting process so that every customer’s specific needs and goals are met. In order to fully take advantage of the virtues of composting, every system is tailored to the client. By indicating their needs to our experts from the outset, BROME Compost inc.’s clients are sure to get their project off to a good start with the goal of redesigning their business’ waste management plan.
1 job found for  Brome Compost
Out-of-province sales support
Can’t find what you’re looking for?
Send us your resume anyway!
Cowansville
The socioeconomic hub of the MRC, Cowansville offers all the services of larger cities without the traffic and other inconveniences. Although it has developed a lot over the years, the town maintains a friendly neighbourly spirit. We choose to live in Cowansville for its proximity to nature and its dynamic citizens.

BECOME AN ACCOMPLICE!

All you need to know to make Brome-Missisquoi shine!

© MRC Brome-Missisquoi - MakeTheMove, all rights reserved, 2019 - Confidentiality policy

Website and territorial marketing strategy by Visages Régionaux

Entreprise
Candidat
Vous êtes une entreprise
Créez le profil de votre entreprise avec des photos, vidéos et description, ajoutez vos offres d’emplois et consultez les statistiques générées par votre activité.
Créer un compte
Déjà inscrit? Accéder à votre espace
Courriel
Se connecter
2015
Année de création
5
employés
Services industriels
Brome Compost
BROME Compost Inc. consacre son énergie au développement du compostage industriel auprès d’entreprises de toutes tailles principalement en Amérique du Nord. Elle fait aussi la promotion du compostage en tant que solution écoresponsable de la gestion des matières résiduelles. Les activités de BROME Compost inc. vont de la conception, à la fabrication des Systèmes de compostage BROME, à leur installation sur le site, en passant par la formation et le soutien des opérateurs.
Pour toute l’équipe de BROME Compost inc., construire un système efficace et simple à utiliser n’est qu’une partie de la mission de l’entreprise. Le vrai défi consiste à optimiser le composteur de sorte qu’il soit adapté à chaque client, en fonction de ses besoins et de ses objectifs. Pour bénéficier pleinement des vertus du compostage, le système doit être adapté sur mesure. En indiquant leurs besoins à des experts dès le démarrage de leur projet, les clients de BROME Compost inc. s’assurent de partir du bon pied pour réformer la gestion des matières organiques dans leur entreprise.
1 offre t'attend chez  Brome Compost
Soutien aux ventes hors Québec
Tu ne trouves pas ce que tu cherches?
Envoie nous ton CV quand même!
Cowansville
Le grand pôle socio-économique de la MRC, on y retrouve tous les services d'une grande ville, sans le trafic et les inconvénients. Malgré son développement, Cowansville demeure une municipalité à échelle humaine, proche des ses citoyens. On habite Cowansville pour sa proximité avec la nature, ses services et le dynamisme de ses citoyens.

DEVIENS COMPLICE!

Tout ce qu'il faut savoir pour faire rayonner Brome-Missisquoi!

© MRC Brome-Missisquoi - FaisLeMove, tous droits réservés, 2019 - Politique de confidentialité

Site web et stratégie de marketing territorial par Visages Régionaux