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ISEQ - PÔLE D’EXCELLENCE / INDUSTRIE DES SYSTÈMES ÉLECTRONIQUES DU QUÉBEC
Adjointe administrative et soutien aux c
Régime de retraite
Assurances collectives
Bromont
15j

À propos

ISEQ vous offre la possibilité de contribuer au développement de l’économie du Québec en soutenant les activités administratives et de communication du pôle d’excellence et de l’équipe de développement des affaires.

Description

Sous la supervision de la direction générale, vous bénéficierez de la latitude et du soutien nécessaire pour réaliser les activités variées de soutien administratif et de communication requises selon les objectifs et les besoins de l’OBNL.

ISEQ a pour mission de mobiliser, d’animer et de mettre en relation les acteurs québécois de l’industrie des systèmes électroniques. Dans ce contexte, vous aurez à interagir avec plusieurs parties prenantes : vos collègues des antennes régionales situées à Québec, à Shawinigan et sur la Couronne Nord de Montréal, les membres du conseil d’administration, les membres du pôle d’excellence, les bailleurs de fonds, les partenaires, etc.

Fondée en 2018, ISEQ fait partie d’un écosystème caractérisé par l'innovation; l’industrie des systèmes électroniques compte plus de 735 entreprises, emploi 45 000 personnes et représente plus de 11 G$ de volume d'affaires.

Son siège social est situé à Bromont, dans un milieu de vie dynamique et près de la nature. Cependant, comme l’organisme dessert toutes les régions administratives de la province dans le cadre du programme ACCORD du Gouvernement du Québec, des déplacements ponctuels dans les grands centres sont à prévoir.

Ce rôle essentiel est offert sous forme de poste permanent à temps plein à raison de 35 à 37 heures par semaine, de jour. Le salaire est lié à l’expérience et vous bénéficierez d’avantages sociaux concurrentiels.

Vous souhaitez en savoir plus sur ISEQ, sa mission, son secteur ?
Visitez le www.iseq.ca

Profil

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

- Participer activement à la promotion de ISEQ en produisant du contenu et en gérant le site web (SquareSpace), le bulletin d'information (Cyber Impact) et la page LinkedIn (HootSuite) ;
- Utiliser le système de gestion de la relation avec les membres (Yapla) pour procéder à des inscriptions, à des vérifications et pour générer des rapports ;
- Maintenir à jour les données, les informations et les listes de distribution ;
- Réaliser des activités de secrétariat autant en français qu’en anglais ;
- Aider les directions régionales à promouvoir des activités externes en facilitant les tâches administratives (gérer les listes de participants, aider à l’enregistrement des membres, aider à la logistique au besoin, préparer les documents, etc.) ;
- Assurer l’interface avec le service de comptabilité selon les besoins pour différentes tâches administratives transactionnelles ;
- Rédiger, réviser et mettre en page divers documents corporatifs tels que lettres, rapports, politiques, procédures, présentations PowerPoint, etc. ;
- Préparer les réunions du conseil d’administration (ordres du jour, convocations, réservations, préparation de documents, procès-verbaux, etc.) ;
- Aider à la préparation des rapports favorisant la reddition de comptes et d’autres tâches connexes sur une base mensuelle, trimestrielle et annuelle ;
- Concevoir et développer des outils bureautiques en soutien à l’équipe de direction en respectant les normes graphiques de l’image de marque de ISEQ.

QUALIFICATIONS

- Diplôme collégial en bureautique ou gestion de commerce ;
- Bilinguisme (anglais et français) à l’oral et à l’écrit et excellente maîtrise de la langue française, parlée et écrite ;
- Maîtrise d’un niveau avancé de la suite Office (Outlook, PowerPoint, Excel, Word) ;
- Connaissance d’outils tels que Cyber Impact et Square Space, un atout;
- Aptitude à apprendre et utiliser de nouveaux logiciels, essentielle;
- Excellentes aptitudes en communication ;
- Autonomie, initiative et esprit d’équipe ;
- Rigueur, sens de l’organisation et gestion des priorités ;
- Capacité à travailler avec différents intervenants simultanément ;
- Capacité à gérer plusieurs tâches et projets à la fois ;
- Ponctualité et respect des échéanciers ;
- Fiabilité et efficacité ;
- Respect de la confidentialité.

Pour postuler

INTÉRESSÉ OU INTÉRESSÉE À JOINDRE L’ÉQUIPE DE ISEQ?
Veuillez faire parvenir votre lettre d’intention ainsi que votre curriculum vitae à info@iseq.ca

Date de début

2019/12/14

Horaire

Temps plein

Statut

Permanent

Catégorie d'emploi

Soutien administratif
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