Entreprise
Candidat
Vous êtes une entreprise
Créez le profil de votre entreprise avec des photos, vidéos et description, ajoutez vos offres d’emplois et consultez les statistiques générées par votre activité.
Créer un compte
Déjà inscrit? Accéder à votre espace
Courriel
Se connecter
Internexe Télécommunications
Agent support technique
Congés mobiles
Formation continue
Assurances collectives
Brome
46j

À propos

INTERNEXE est une entreprise qui œuvre depuis 2004 dans le domaine de la haute technologie en télécommunications. Nous offrons les services internet, téléphonie et télévision. Nous desservons la région Brome Missisquoi avec différentes technologies de pointe, le sans-fil et la fibre optique à Lac Brome. Nous cherchons une personne dynamique pour combler l’équipe. Vous rejoindrez une équipe passionnée dans un bel environnement de travail situé à Knowlton. Nos valeurs sont le travail d’équipe, le dépassement de soi, l’excellence du service et la rapidité d’exécution afin de répondre aux besoins des clients.

Tu seras responsable de répondre aux clients qui entrent en communication avec Internexe afin d'obtenir un support technique pour leurs produits de télévision, téléphonie et Internet. Tu devras prendre en charge le client afin de comprendre et de résoudre la problématique au premier appel.

Description

Le titulaire du poste est responsable d’offrir un support technique concernant les produits de télévision, de téléphonie et d’Internet. Il devra prendre en charge le client afin de bien comprendre les problématiques et résoudre celles-ci dans les plus brefs délais.

Répondre aux clients éprouvants des problèmes techniques ou désirant de l’information sur l’utilisation des produits et services offerts;
Assurer le support et résoudre les problèmes des équipements liés aux services;
Utiliser les outils et les systèmes mis à sa disposition afin de résoudre la problématique du client au premier appel;
Lors de pannes, de problématiques ou de demandes de communication, peut-être appelé à communiquer avec d’autres services ou escalade au besoin;
Transmettre des informations, complète divers formulaires, rapports, procédures, changements au dossier d’un client;
Configurer les équipements des clients;
Tester les équipements qui sont retournés et les remettre en service;
Supporter le responsable de l’inventaire pour le contrôle des entrées et des sorties d’équipements et de matériels;
Assister l’équipe TI;
Se déplacer occasionnellement vers des sites extérieurs d’Internexe.

Profil

Avoir un grand intérêt pour la technologie;
Avoir d’excellentes capacités en analyse et en résolution de problème;
Être motivé à trouver des solutions “gagnantes-gagnantes”
Être un habile communicateur et avoir une grande écoute;
Carburer au défi et motivé par le travail d’équipe;
Avoir une bonne maîtrise du français et de l’anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit
Avoir une flexibilité pour les horaires de jour, soir et fin de semaine;
Être dévoué à offrir la meilleure expérience aux clients.
Un minimum d’une année d’expérience liée au poste.

Formation : Détenir un DEP, AEC ou DEC dans un domaine connexe ou expérience équivalente dans le domaine informatique ou du support technique.



Conditions

L’horaire de travail sera de 37.5 heures par semaine, principalement du lundi au vendredi. Le titulaire du poste peut être appelé à travailler occasionnellement les week ends;
Le télétravail sera priorisé pour une période indéterminée. Tous les équipements informatiques vous seront fournis;
La formation sera donnée en présentiel, et ce, tout en respectant les règles sanitaires établies par l’entreprise.

Pour postuler

Veuillez prendre note que seuls les candidats correspondant au profil recherché seront contactés. Envoyez votre C.V. à servplus@cgocable.ca
Le genre masculin est utilisé pour alléger le texte

Nombre de postes à combler

1

Date de début

2021/03/22

Horaire

Temps plein

Statut

Contrat

Catégorie d'emploi

Services client
Partager

DEVIENS COMPLICE!

Tout ce qu'il faut savoir pour faire rayonner Brome-Missisquoi!

© MRC Brome-Missisquoi - FaisLeMove, tous droits réservés, 2019 - Politique de confidentialité

Site web et stratégie de marketing territorial par Visages Régionaux