Agent(e) de service à l'École de glisse
À propos
Travailler au Mont SUTTON, c’est 60 pistes, 230 acres de pur plaisir et un microclimat généreux en neige! Que vous soyez étudiant, retraité, nouvel arrivant ou à la recherche de nouveaux défis, le Mont SUTTON a besoin de vous!
Description
Rôles et responsabilités
Service à la clientèle
• Accueillir, guider et conseiller les clients en les informant des différents services offerts en fonction de leurs besoins spécifiques;
• Procéder à la réservation de cours et de forfaits tout-inclus en fonction de la disponibilité des moniteurs;
• Gérer les différentes opérations reliées aux caisses et à la réservation de cours;
Administration
• Gérer efficacement l’horaire général des moniteurs et veiller à la satisfaction des clients et des moniteurs;
• Répondre aux questions et requêtes des moniteurs en ce qui à trait leur horaire de travail;
• Participer aux suivis et relances auprès de la clientèle;
Tâches connexes
• Travailler en équipe et prêter main forte, au besoin, au centre de location ou à la répartition des cours;
• Travailler en collaboration avec les départements de l’organisation;
• Contribuer à un réel climat d’entraide;
• Et toutes autres tâches connexes.
Profil
Qualifications
Expérience en service à la clientèle (un atout)
Connaissance du domaine du ski et du fonctionnement d’une école de ski (un atout)
Connaissance de la suite Office
Bilinguisme
Compétences personnelles
Bonne communication et relations interpersonnelles
Gestion du stress
Travail d’équipe
Autonomie et initiative
Vigilance et sens de l’observation
Conditions
Emploi saisonnier
Pour postuler
https://www.jobillico.com/postulation-rapide/2015006
ou
Envoyez votre CV à jour à:
emploi@montsutton.com
Nombre de postes à combler
1
Date de début
2023/01/05
Horaire
Temps plein
Statut
Saisonnier
Catégorie d'emploi
Tourisme et loisirs