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Mont SUTTON
Assistant-gérant - Boutique Expérience
Horaires flexibles / télétravail
Régime de retraite
Assurances collectives
Sutton
51j

À propos

Destination de ski reconnue pour ses sous-bois, le Mont SUTTON est aussi en plein essor vers le développement d’une offre 4 saisons. Se joindre à nous, c’est faire partie d’une équipe de gens passionnés qui mettent à contribution leur talent et leur expérience. En plus de profiter de nombreux avantages, vous travaillerez dans un cadre enchanteur où le plaisir et la satisfaction des clients règnent à tous les égards.

Description

Le titulaire de ce poste doit assister le responsable de la Boutique Expérience SUTTON dans ses tâches notamment: la gestion de l’inventaire, les achats, la planification de promotions, la gestion de projets spéciaux, l’encadrement des employés au quotidien. Il doit également aider à la formation appropriée du personnel, du respect de la vision, des valeurs, des politiques et des procédures, incluant la sécurité au travail.

Rôles et responsabilités :

Assister à la planification, à l’organisation, à la direction et au contrôle des opérations de la boutique;
Assister à la gestion du personnel au quotidien;
Répartir les tâches entre les employé(e)s de façon à assurer une opération efficace, rentable et orientée sur les besoins et la satisfaction de la clientèle;
Aider à la supervision des horaires des employés et la qualité de leur travail;
Effectuer les achats nécessaires à l’opération de la boutique pour les vêtements et accessoires en fonction des budgets;
Contrôler les inventaires en collaboration avec le responsable de la boutique;
Assister à la planification des promotions en tenant compte des tendances du marché;
Contrôler les arrivages de marchandise et effectuer la mise en marché;
Mettre à jour le système de vente et de gestion de l’inventaire;
Assurer le suivi des garanties, des commandes spéciales, des mises de côté et des comptes clients;
Être proactif sur le terrain et en interaction avec les clients sur la montagne;
Au besoin, assister tous les employés de la boutique dans leurs tâches quotidiennes;
Travailler en collaboration constante avec les opérations de l’atelier, la location et les autres départements.

Profil

Compétences et qualifications :

Minimum de 1 année d’expérience en gestion du personnel;
Minimum de 2 années d’expérience dans le milieu du commerce de détail;
Expérience en vente de vêtements de sports et de plein air;
Connaissance de l’industrie du ski;
Expérience dans les achats, la vente et la formation;
Connaissance de la suite Office;
Bilinguisme un atout.
Aptitudes et comportements recherchés :

Capacité à gérer le stress pendant les périodes de pointe;
Leadership positif et démontré;
Collaborateur et travailleur d’équipe;
Être orienté vers la satisfaction client.

Conditions

Horaire et durée :

Poste annuel à temps plein incluant les samedis et dimanches.

Pour postuler


SVP remplir une demande d’emploi en ligne sur www.montsutton.com/emplois. Nous évaluerons votre demande attentivement. Notez cependant que seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

Nombre de postes à combler

1

Date de début

2019/07/01

Horaire

Temps plein

Statut

Permanent

Catégorie d'emploi

Ventes
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