Entreprise
Candidat
Vous êtes une entreprise
Créez le profil de votre entreprise avec des photos, vidéos et description, ajoutez vos offres d’emplois et consultez les statistiques générées par votre activité.
Créer un compte
Déjà inscrit? Accéder à votre espace
Courriel
Se connecter
Mont SUTTON
ASSISTANT(E) MARKETING
Activités sociales
Régime de retraite
Assurances collectives
Sutton
19j

À propos

Travailler au Mont SUTTON, c’est 60 pistes, 230 acres de pur plaisir et un microclimat généreux en neige! Que vous soyez étudiant, retraité, nouvel arrivant ou à la recherche de nouveaux défis, le Mont SUTTON a besoin de vous!

Description

Passionné de ski ou planche? Passionné de marketing; les communications, la vente, les événements, les stratégies… Tu détiens un diplôme universitaire en lien avec le marketing et les communications, tu possèdes de fortes compétences en rédaction, tant en français qu’en anglais, tu es dynamique et tu aspires à apprendre? Le Mont SUTTON, destination de ski reconnue pour ses sous-bois et en plein développement d’activités quatre saisons, est à la recherche d’un assistant marketing pour un poste permanent à temps plein!

Rôles et responsabilités
 Support aux communications incluant gestion des communautés et rédaction pour l’interne et l’externe;
 Support au développement du CRM;
 Participation aux stratégies de mise en marché et activation sur le terrain;
 Production de certaines publicités (web et imprimé);
 Support, organisation et gestion sur le terrain des activités et événements à la montagne;
 Représentation du Mont SUTTON lors de différents événements;
 Gestion et réalisation d’études sur la clientèle;
 Recherche et analyse de données;
 Recherche de commandites;
 Veille concurrentielle.

Profil

Compétences et qualifications
 Diplôme universitaire de 1er cycle en communication ou marketing;
 Expérience pertinente en lien avec les fonctions;
 Excellentes habiletés à communiquer en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
 Connaissance fonctionnelle de la suite Microsoft Office;
 Connaissance fonctionnelle de Photoshop;
 Connaissance de WordPress et Yoast (un atout);
 Intérêt marqué pour les sports de glisse et le tourisme.

Aptitudes et comportements recherchés
 Attitude positive et proactive;
 Aptitude à gérer des priorités dans les dossiers courants et en fonction des réalités ponctuelles d’une station de ski;
 Facilité à travailler en équipe;
 Être capable de travailler sous pression.

Conditions

Horaire et durée
 Poste permanent à temps plein;
 Une flexibilité dans l’horaire de travail est nécessaire (incluant soirs et fins de semaine au besoin), particulièrement durant la saison de ski;
 Horaire estival;
 Entrée en fonction dès que possible;
 Salaire à discuter selon expérience.

Pour postuler

Envoyez votre CV à jour à emploi@montsutton.com

Nombre de postes à combler

1

Date de début

2021/11/09

Horaire

Temps plein

Statut

Permanent

Catégorie d'emploi

Tourisme et loisirs
Partager

DEVIENS COMPLICE!

Tout ce qu'il faut savoir pour faire rayonner Brome-Missisquoi!

© MRC Brome-Missisquoi - FaisLeMove, tous droits réservés, 2019 - Politique de confidentialité

Site web et stratégie de marketing territorial par Visages Régionaux