Entreprise
Candidat
Vous êtes une entreprise
Créez le profil de votre entreprise avec des photos, vidéos et description, ajoutez vos offres d’emplois et consultez les statistiques générées par votre activité.
Créer un compte
Déjà inscrit? Accéder à votre espace
Courriel
Se connecter
Ville de Dunham
Brigadier (-ière)
Dunham
14j

À propos

La Ville de Dunham, située dans la bucolique région de Brome-Missisquoi, a été fondée en 1867. Dunham peut s’enorgueillir d’être le tout premier Canton du Bas-Canada. Ayant à cœur la qualité de vie de ses 3 600 résidents permanents, en plus de sa population saisonnière, cette Ville se préoccupe de son développement durable, de la vitalité du développement économique de ses milieux d’affaires, et de ses attraits touristiques et patrimoniaux.

Description

À titre de service municipal, notre service des travaux publics vise à maintenir les infrastructures, assurer la sécurité et développer le territoire en fonction des normes en vigueur.

Si vous désirez faire partie de cette équipe afin de soutenir et promouvoir la sécurité aux abords de l’école primaire de la Clé-des-Champs, ce poste est pour vous !

Profil

Se rapportant à la directrice des travaux publics, le brigadier est appelé à assumer différentes tâches reliées à la sécurité des écolières et des écoliers aux traverses des rues lors des entrées et des sorties de l’école. Il les fait traverser et les sensibilise aux bons comportements à adopter sur le réseau routier, utilise des méthodes de travail sécuritaires, vérifie les équipements et informe la directrice de toute anomalie.

Sachez que pour occuper ce poste, vous devrez non seulement partager nos valeurs qui sont la coopération, l’efficience, le professionnalisme et la serviabilité, mais vous devrez être à l’aise de travailler en tout temps à l’extérieur, malgré les températures, et avoir une bonne endurance physique pour rester debout durant les quarts de travail.

Conditions

Il s’agit d’un poste à horaire brisé (entrée des classes et sortie des classes), 10 mois par année (septembre à juin) comprenant entre 5 h et 10 h par semaine.

La Ville de Dunham vous offre un salaire concurrentiel selon les dispositions de la structure salariale en vigueur. Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront convoqués.

Pour postuler

Le défi vous plaît ? Prière de soumettre votre candidature et une lettre de motivation à l’attention des ressources humaines sans plus tarder : rh@ville.dunham.qc.ca

Afin de faciliter la lecture, l’emploi de la forme masculine a été retenue.

Nombre de postes à combler

1

Date de début

2021/11/17

Horaire

Temps partiel

Statut

Permanent

Catégorie d'emploi

Autre
Partager

DEVIENS COMPLICE!

Tout ce qu'il faut savoir pour faire rayonner Brome-Missisquoi!

© MRC Brome-Missisquoi - FaisLeMove, tous droits réservés, 2019 - Politique de confidentialité

Site web et stratégie de marketing territorial par Visages Régionaux