Entreprise
Candidat
Vous êtes une entreprise
Créez le profil de votre entreprise avec des photos, vidéos et description, ajoutez vos offres d’emplois et consultez les statistiques générées par votre activité.
Créer un compte
Déjà inscrit? Accéder à votre espace
Courriel
Se connecter
Ville de Sutton
CHARGÉ ou CHARGÉE DE PROJET MADA
Sutton
27j

À propos

Sous l’autorité de la coordonnatrice au Service des loisirs et de la vie communautaire et en collaboration avec l’élu responsable du dossier des aînés, la personne titulaire du poste aura à coordonner la démarche de production du portrait de la municipalité (sociodémographique, services, etc.) et de consultations citoyennes qui mèneront à la rédaction de la prochaine Politique et du nouveau plan d’action. Son mandat se déclinera à travers les fonctions suivantes :




Description

Rôles et responsabilités
 Coordonner la compilation des données nécessaires au portrait sociodémographique et du vieillissement de la population;
 Produire, réviser et mettre à jour les documents de travail, les outils de consultation et tout autre document pertinent permettant la mise à jour du nouveau plan d’action;
 Rédiger la Politique et le plan d’action 2023-2025;
 Collaborer avec le comité de pilotage tout au long de la démarche;
 Organiser les consultations et le lancement de la politique et du plan d’action 2023-2025;
 Planifier et organiser la promotion et la communication de la démarche;
 Assurer le suivi budgétaire de la démarche.

Profil

Qualifications et formation
 Posséder un diplôme universitaire en récréologie, travail social, animation culturelle ou tout autre domaine connexe. Toute formation technique avec expérience en lien avec ce poste sera considérée;
 Posséder de l’expérience en consultation publique, participation citoyenne et mobilisation des acteurs locaux.

Exigences et profil recherché
 Faire preuve d’autonomie et d’initiative;
 Avoir la capacité à travailler en équipe;
 Avoir une expérience en gestion de projet;
 Posséder une bonne connaissance en outils technologiques et informatiques;
 Avoir une voiture et pouvoir l’utiliser dans le cadre de ses fonctions;
 Être flexible dans ses horaires (jour, soir et fin de semaine);
 Avoir une bonne connaissance du milieu municipal (un atout);
 Bien maitriser l’anglais (bilinguisme, un atout) vu le statut bilingue de la ville de Sutton;

Conditions

Conditions de travail
 Poste contractuel de deux (2) ans;
 Temps partiel, à raison de 20 heures par semaine, selon un horaire flexible;
 Taux horaire de 25 $;
 Certains frais de déplacement remboursables;
 Entrée en fonction le plus tôt possible.

Pour postuler

Date limite
Les personnes qui souhaitent déposer leur candidature peuvent transmettre leur curriculum vitae avant le 23 avril 2021, à 16 h, à l’attention de :

Ville de Sutton
Elizabeth Deit, coordonnatrice au Service des loisirs et de la vie communautaire
11, rue Principale Sud
Sutton (Québec) J0E 2K0
Ou par courriel à l’adresse suivante : coordo.loisirs@sutton.ca

Nombre de postes à combler

1

Date de début

2021/04/08

Horaire

Temps partiel

Statut

Contrat

Catégorie d'emploi

Tourisme et loisirs
Partager

DEVIENS COMPLICE!

Tout ce qu'il faut savoir pour faire rayonner Brome-Missisquoi!

© MRC Brome-Missisquoi - FaisLeMove, tous droits réservés, 2019 - Politique de confidentialité

Site web et stratégie de marketing territorial par Visages Régionaux