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Ansell Canada Inc.
Chef de marque, Marketing, Médical
Régime de retraite
Assurances collectives
Cowansville
49j

À propos

La division des soins de santé d’Ansell fabrique et commercialise des gants qui conviennent tant au milieu de la santé qu’aux applications industrielles. Elle dessert des hôpitaux de soins de courte durée, des services d’urgence, des établissements de soins alternatifs ainsi que des cliniques dentaires et vétérinaires. Ses produits protègent à la fois les patients et les travailleurs de la santé.

Description

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

- Mettre en œuvre une stratégie de marketing de marque/PPM et développer/mettre en œuvre des activités de marketing locales dans les catégories verticaux/produits canadiennes.
- Comprendre les besoins des clients canadiens, les tendances de l'industrie et les exigences en matière d'applications de produits dans les marchés.
- Partager des informations régionales à propos de la marque ainsi qu’offrir des recommandations de prix, de positionnement et d'optimisation pour le portefeuille de produits.
- Agir en tant qu'expert de produit. Assurer que la connaissance des produits dans les ventes, le service à la clientèle, auprès du gestionnaire de la formation et la communauté de développement technique et commercial est maintenue.
- Soutenir les efforts de vente pour la croissance des ventes de première ligne via la création d'outils de vente ainsi que la création et la mise en œuvre de programmes promotionnels.
- Fournir au personnel de vente des analyses comparatives des produits, des stratégies de produits et de marketing compétitifs ainsi que des résumés des caractéristiques et avantages des produits.
- Fournir des commentaires et orienter les besoins régionaux en fonction des exigences de performance des clients pour la catégorie verticale de la marque/PPM. - --- Identifier et quantifier les opportunités de marché et les écarts d’opportunité axées sur les produits dans la gamme de produits, dans l'efficacité, la réglementation, l'emballage et l'étiquetage.
- Mener des campagnes de marketing centrées sur le client basées sur les VOC (voix du client), les besoins identifiés du marché et l'analyse SWOT compétitive.
- Gérer les salons d’exposition, les événements, les mises à jour du site Web, les relations publiques / les médias sociaux pour les initiatives clés.
- Évaluer l'efficacité des communications et recommander des améliorations.
- Faciliter les communications internes, traiter les demandes/plaintes des clients et fournir des directives à l’équipe d’approvisionnement sur les prévisions régionaux des produits.
- Maintenir les informations à jour sur les produits, les marchés et les compétiteurs. Évaluer activement les principaux compétiteurs et réagir de manière proactive à leur stratégie, leur positionnement, leur tarification ainsi qu’aux nouveaux développements. Travailler avec l'équipe des ventes sur l'évaluation des parts de marché et l'analyse compétitive pour les catégories de produits.
- Fournir des mises à jour et d'autres rapports, tel que demandé, sur les initiatives clés, les tendances client/marché et l'intelligence compétitive.
- Participer à l'établissement du budget pour les profits et pertes régionaux, développer et gérer le budget promotionnel et publicitaire pour le Canada.
- Travailler en étroite collaboration avec d'autres spécialistes du marketing régional afin de tirer parti d'autres programmes régionaux qui seront mis en œuvre sur le marché canadien.

Profil

Éducation

- BAC en marketing ou dans un autre domaine connexe

Expérience de travail

- 3-5 ans d'expérience en marketing ou expérience connexe;
- Connaissance du marché médical canadien (un atout);
- Maîtrise de l’anglais et du français (écrit et parlé);
- Maîtrise des logiciels tels que Word, Excel, PowerPoint, Siebel, Oracle, logiciels de gestion de prospects, etc.

Compétences

- Solides compétences en communication;
- Compétences en gestion de projet;
- Axé sur les résultats;
- Sens des affaires;
- Esprit créatif;
- Facilité à travailler en équipe;
- Capable de travailler de façon autonome et être multitâche;
- Grande capacité d’adaptation.

Pour postuler

Veuillez soumettre votre candidature en ligne : https://ansell.taleo.net/careersection/ex/jobsearch.ftl?lang=en .

Nombre de postes à combler

1

Date de début

2020/02/18

Horaire

Temps plein

Statut

Permanent

Catégorie d'emploi

Marketing & Communication & Média
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