Entreprise
Candidat
Vous êtes une entreprise
Créez le profil de votre entreprise avec des photos, vidéos et description, ajoutez vos offres d’emplois et consultez les statistiques générées par votre activité.
Créer un compte
Déjà inscrit? Accéder à votre espace
Courriel
Se connecter
BALNEA réserve thermale / Lumami Restaurant
chef de marque
Activités sociales
Horaires flexibles
Prime / Bonus
Formation continue
+
Bromont
38j

À propos

Vous connaissez BALNEA ?

Au cœur d’une réserve naturelle de 400 acres, juché à flanc de montagne et aux premières loges d’un décor à couper le souffle, BALNEA est un lieu de détente dépaysant et digne d’un rêve !

Notre mission est de surpasser les attentes de nos invités en créant une expérience immersive, inspirante et dépaysante via le savoir-faire et le savoir-être de nos équipiers et la qualité de nos installations uniques.

Notre équipe s’inspire de la splendeur de son panorama. Chacun contribue à entretenir la flamme qui anime BALNEA !

Description

Sous la supervision de la directrice marketing et communications, la principale mission du/de la chef de marque est de susciter l’intérêt des clientèles de façon stratégique pour tous les produits BALNEA. Ce défi vous intéresse ?

En tant que chef de marque, vous aurez les responsabilités suivantes :

Gestion marketing de la marque : La première responsabilité du/de la chef de marque est de gérer, conjointement avec la directrice, la marque BALNEA. Il/elle est le/la gardien(ne) de l’image de BALNEA et veille à l’utilisation cohérente de la marque en fonction des objectifs et besoins.

Plan de communications : Le/la chef de marque planifie la présence soutenue de BALNEA dans ses marchés clés. Il/elle assure la coordination entre les plans de communications développés par BALNEA et ceux initiés par les divers intervenants touristiques et partenaires. Il/elle effectue et organise avec les fournisseurs/consultants de BALNEA la réalisation du plan et coordonne la production des différents éléments dérivés.

Collaboration avec les partenaires, les associations et regroupements touristiques : Le/la chef de marque est responsable de la coordination des initiatives avec les intervenants externes afin de positionner et faire rayonner la marque BALNEA. Il/elle effectue la recherche, l’analyse et l’activation de partenariats, tout en s’assurant de maximiser l’impact des communications et en contribuant à l’atteinte des objectifs organisationnels.

Gestion de commandites et du volet corporatif : Le/la chef de marque identifie des opportunités, analyse les demandes reçues, et ce, afin de développer des partenariats stratégiques et créatifs. Il/elle contribue à définir la structure tarifaire et l’évaluation de la valeur, participe au démarchage et au développement d’outils de gestion et d’aide à la décision et coordonne l’activation.

Gestion du budget publicitaire : Conjointement avec la chef de produit, le/la chef de marque exécute le plan média ,définit les messages clés et gère l’achat d’espaces publicitaires, en s’assurant d’effectuer un contrôle mensuel et d’analyser le ROI.

Volet numérique : Le/la chef de marque met en place des actions de communication sur différents canaux numériques, incluant le site web et les médias sociaux. Il/elle contribue à planifier et effectuer les publications, interagit avec la communauté, mesure le succès des initiatives et effectue des recommandations.

Profil

Sommes-nous faits l’un pour l’autre ?

Vous possédez un diplôme d’études universitaires en communications, marketing, relations publiques ou l’équivalent ?
Vous détenez un minimum de 3 à 5 ans d’expérience dans le domaine des communications marketing ?
Vous avez des expériences pertinentes en publicité, web, relations publiques, événementielles ou en partenariat ?
Vous avez su démontrer votre capacité stratégique dans vos différents mandats ?
Vous démontrez d’excellentes aptitudes relationnelles et communicationnelles ?
Vous êtes organisé et vous avez d’excellentes capacités à gérer les priorités ?

Conditions

Les avantages de faire partie de l’équipe BALNEA :

Travailler dans un environnement unique et enchanteur
Contribuer au succès d’une entreprise en plein essor offrant des possibilités de croissance et d’avancement professionnel
Faire partie d’une équipe dynamique et passionnée
Profiter de la réserve thermale gratuitement en tout temps
Bénéficier de rabais avantageux sur nos soins et produits en boutique
Bénéficier de nombreux rabais chez nos différents partenaires

Pour postuler

Faites-nous parvenir votre candidature à : recrutement@balnea.ca

Nombre de postes à combler

1

Date de début

2021/09/07

Horaire

Temps plein

Statut

Permanent

Catégorie d'emploi

Marketing & Communication & Média
Partager

DEVIENS COMPLICE!

Tout ce qu'il faut savoir pour faire rayonner Brome-Missisquoi!

© MRC Brome-Missisquoi - FaisLeMove, tous droits réservés, 2019 - Politique de confidentialité

Site web et stratégie de marketing territorial par Visages Régionaux