Entreprise
Candidat
Vous êtes une entreprise
Créez le profil de votre entreprise avec des photos, vidéos et description, ajoutez vos offres d’emplois et consultez les statistiques générées par votre activité.
Créer un compte
Déjà inscrit? Accéder à votre espace
Courriel
Se connecter
Bromont, montagne d'expériences
Chef d'équipe à la boutique
Activités sociales
Horaires flexibles
Bromont
27j

À propos

Bromont, montagne d'expériences c'est PLUS qu'un simple EMPLOI! C'est vivre au quotidien sa passion pour le plein air et pour l'amour de la nature. C'est de travailler sur un site enchanteur et en retirer tous les avantages, ce qui permet d'allier ses loisirs à son travail tout en promouvant de saines habitudes de vie.

AVANTAGES À TRAVAILLER À LA MONTAGNE

De nombreux privilèges avec la montagne et divers partenaires
Des activités sociales
Un environnement de travail familial et convivial
Des possibilités d’avancement concrètes
Une formation continue

Description

SOMMAIRE DU POSTE

Sous la responsabilité du Coordonnateur à la boutique, le titulaire du poste s'assure de la bonne gestion et du fonctionnement de l'ensemble des opérations de la boutique.

PRINCIPALES FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS

Offrir un service à la clientèle adéquat et personnalisé
S’assurer que les demandes de la clientèle soient comblées ou redirigées dans les délais prévus
Assister le coordonnateur dans la gestion des inventaires
Participer à l’étiquetage et à la mise en marché des produits
Agir en tant que préposé à la boutique, en période moins achalandée
Opérer un système informatique et s’assurer de balancer les caisses
Encadrer, former, évaluer et mobiliser les employés sous sa responsabilité
Établir les horaires de travail de son équipe
Assurer la transmission des communications internes aux employés sous sa supervision
Participer et faire appliquer le plan d’action relié aux champs d’expertise de son équipe

Profil

SCOLARITÉS ET EXPÉRIENCES

Diplôme d'études secondaires ou équivalent
1 an d'expérience reliée à l'emploi

CONNAISSANCES SPÉCIFIQUES ET COMPÉTENCES

Aptitude en service à la clientèle
Capacité à gérer les priorités
Faire preuve d'initiative et de leadership
Être fiable et polyvalent
Maîtriser la Suite Office
Français fonctionnel et connaissance pratique de l’anglais

Conditions

CONDITIONS DE TRAVAIL

Poste saisonnier à l'année 30-40 heures par semaine
Horaire de jour, de soir, en semaine et fin de semaine, jours fériés et Nuits blanches
Salaire en fonction de l'expérience
Date d'entrée en fonction: dès que possible

Pour postuler

Svp, faire parvenir votre CV à l'adresse courriel suivante : rh@skibromont.com

Nombre de postes à combler

1

Date de début

2021/08/27

Horaire

Temps plein

Statut

Saisonnier

Catégorie d'emploi

Services client
Partager

DEVIENS COMPLICE!

Tout ce qu'il faut savoir pour faire rayonner Brome-Missisquoi!

© MRC Brome-Missisquoi - FaisLeMove, tous droits réservés, 2019 - Politique de confidentialité

Site web et stratégie de marketing territorial par Visages Régionaux