Entreprise
Candidat
Vous êtes une entreprise
Créez le profil de votre entreprise avec des photos, vidéos et description, ajoutez vos offres d’emplois et consultez les statistiques générées par votre activité.
Créer un compte
Déjà inscrit? Accéder à votre espace
Courriel
Se connecter
Bromont, montagne d'expériences
Chef d'équipe à l'enneigement
Congés mobiles
Activités sociales
Horaires flexibles
Prime / Bonus
+
Bromont
33j

À propos

Bromont, montagne d'expériences c'est plus qu'une destination PLEIN AIR! C'est une famille de plus de 1300 employés qui ont à cœur la mission d'allier les attraits naturels de la montagne et l'offre touristique régionale pour faire vivre des moments qui feront le bonheur des amateurs de ski et de plein air. C'est avec notre dynamisme, notre écoute et la contribution de chaque individu que nous souhaitons faire vivre une expérience hors du commun à notre clientèle, mais également à chacun de nos employés.

Bromont, montagne d'expériences c'est PLUS qu'un simple EMPLOI! C'est vivre au quotidien sa passion pour le plein air et pour l'amour de la nature. C'est de travailler sur un site enchanteur et en retirer tous les avantages, ce qui permet d'allier ses loisirs à son travail tout en promouvant de saines habitudes de vie.

Description

SOMMAIRE DU POSTE

Sous la responsabilité du Coordonnateur à l’exploitation des pistes, le titulaire du poste s'assure de la gestion et du fonctionnement de l'ensemble des opérations de l’enneigement.

PRINCIPALES FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS

Superviser, encadrer, former, évaluer et mobiliser le personnel sous sa responsabilité, selon les normes établies
Assurer le suivi des formations
Participer au processus d’embauche du personnel saisonnier pour son service
S’assurer que l’horaire de travail du personnel convient aux besoins
S’assurer que le personnel sous sa responsabilité travaille toujours en toute sécurité, selon les règles et politiques prévues
Faire les interventions disciplinaires auprès du personnel et en assurer le suivi
Participe à la planification des opérations de maintenance
Animer des rencontres afin communiquer à son personnel toutes les informations pertinentes
S’assurer de la préparation des sites d’enneigement
Surveiller et s’assurer des paramètres d’opération pour une production optimale
S’assurer que la signalisation est adéquate dans les zones d’enneigement
Faire le suivi des inventaires
S’assurer que les demandes de la clientèle soient comblées ou redirigées dans les délais prévus, tout en respectant les politiques de l’entreprise
Participer aux évacuations des remontées mécaniques en cas de besoin

Profil

SCOLARITÉ ET EXPÉRIENCE:

Diplôme d'études secondaires (ou équivalence)
1 an d'expérience reliée à l'emploi

CONNAISSANCES SPÉCIFIQUES ET COMPÉTENCES :

Avoir le sens de l'organisation
Faire preuve de souplesse et être assidu
Aptitude à coacher une équipe de travail et faire preuve de leadership
Maîtriser la Suite Office
Français parlé et écrit et anglais fonctionnel

Conditions

CONDITIONS ET AVANTAGE À TRAVAILLER À LA MONTAGNE

Poste permanent à 40 heures semaine : disponibilités jour, soir, nuit, semaine, fin de semaine, jours fériés
De nombreux privilèges avec la montagne et divers partenaires
Des activités sociales
Un environnement de travail familial et convivial
Un programme de partage des bénéfices
Des avantages sociaux (assurances collectives, REER collectif, programme de mise en forme, PAE, etc.)
Des possibilités d’avancement concrètes
Une formation continue

Pour postuler

https://emplois.skibromont.com/postes-disponibles.php?ide_poste=201

Nombre de postes à combler

1

Date de début

2020/08/26

Horaire

Temps plein

Statut

Permanent

Catégorie d'emploi

Tourisme et loisirs
Partager

DEVIENS COMPLICE!

Tout ce qu'il faut savoir pour faire rayonner Brome-Missisquoi!

© MRC Brome-Missisquoi - FaisLeMove, tous droits réservés, 2019 - Politique de confidentialité

Site web et stratégie de marketing territorial par Visages Régionaux