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Bromont, montagne d'expériences
Chef d'équipe au service à la clientèle
Activités sociales
Horaires flexibles / télétravail
Formation continue
Bromont
31j

À propos

Bromont, montagne d'expériences c'est plus qu'une destination PLEIN AIR! C'est une famille de plus de 1300 employés qui ont à cœur la mission d'allier les attraits naturels de la montagne et l'offre touristique régionale pour faire vivre des moments qui feront le bonheur des amateurs de ski et de plein air. C'est avec notre dynamisme, notre écoute et la contribution de chaque individu que nous souhaitons faire vivre une expérience hors du commun à notre clientèle, mais également à chacun de nos employés.

Bromont, montagne d'expériences c'est PLUS qu'un simple EMPLOI! C'est vivre au quotidien sa passion pour le plein air et pour l'amour de la nature. C'est de travailler sur un site enchanteur et en retirer tous les avantages, ce qui permet d'allier ses loisirs à son travail tout en promouvant de saines habitudes de vie.

Avoir la possibilité de faire partie d'une équipe ou la confiance est à l'avant plan et l'initiative reconnue et félicitée, c'est ce qui t'attend avec Bromont, montagne d'expériences. Notre équipe contribue de multiples façons au développement du site dans le plus grand respect de l'environnement; en plus d'être un acteur important de la communauté bromontoise.

Description

SOMMAIRE DU POSTE

Sous la responsabilité du Coordonnateur aux ventes et service à la clientèle, le titulaire du poste, s’assure de la bonne gestion et du bon fonctionnement de l’ensemble des opérations du service à la clientèle.

PRINCIPALES FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS

Superviser, encadrer, former, évaluer et mobiliser le personnel sous sa responsabilité, selon les normes établies
Participer au processus d’embauche et du congédiement du personnel saisonnier pour son service
S’assurer que le personnel sous sa responsabilité travaille toujours en toute sécurité, selon les règles et politiques prévues
Faire les interventions disciplinaires auprès du personnel et en assurer le suivi
S’assurer que les employés sont bien informés des divers produits et services, ainsi que des journées d’activités spéciales
Vérifier les horaires de son équipe afin d’en maximiser l’efficacité et la rentabilité
Approuver et transmettre les feuilles de temps du personnel sous sa responsabilité
Assurer la transmission des communications internes aux employés sous sa supervision
Animer des rencontres journalières et communiquer les objectifs, les lignes de communication et les lignes de vente
S’assurer que les procédures d’ouverture et de fermeture du service sont effectuées
S’assurer du bon fonctionnement des billetteries
S’assurer du bon fonctionnement des équipements informatiques
Vérifier les commandes d’achat sur le web et assurer le suivi
Supporter les employés sous sa responsabilité dans l’exécution de leur fonction
Faire le suivi des messages sur les boîtes vocales et courriels
Vérifier et balancer les caisses et effectuer la fermeture de la journée
Préparer les dépôts
S’assurer d’une bonne communication avec les différents services
S’assurer de la gestion des casiers journaliers
S’assurer que les stratégies de montée de gamme soient communiquées par le personnel
Participer à la planification et la préparation des saisons et préparer des documents requis
S’assurer que les demandes de la clientèle soient comblées ou redirigées dans les délais prévus, tout en respectant les politiques de l’entreprise

Profil

SCOLARITÉ ET EXPÉRIENCE:
Diplôme d'études secondaires ou équivalence
1 an d'expérience reliée à l'emploi

CONNAISSANCES SPÉCIFIQUES ET COMPÉTENCES :
Faire preuve d'aptitude en service à la clientèle
Capacité à gérer le stress
Être capable de gérer les priorités
Aptitude à coacher une équipe de travail
Capacité à balancer une caisse enregistreuse
Maîtrise de la suite Microsoft Office
Maîtrise des médias sociaux
Habileté à utiliser les technologies et le web
Très bon français
Maîtrise de l’anglais

Conditions

Poste saisonnier 25 heures par semaine : disponibilités de jour, de soir en semaine et fin de semaine, jours fériés et Nuits blanches
De nombreux privilèges avec la montagne et divers partenaires
Des activités sociales
Un environnement de travail familial et convivial
Des possibilités d’avancement concrètes
Une formation continue

Pour postuler

https://emplois.skibromont.com/postes-disponibles.php?ide_poste=150

Nombre de postes à combler

2

Date de début

2019/09/24

Horaire

Temps partiel

Statut

Saisonnier

Catégorie d'emploi

Tourisme et loisirs
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