Entreprise
Candidat
Vous êtes une entreprise
Créez le profil de votre entreprise avec des photos, vidéos et description, ajoutez vos offres d’emplois et consultez les statistiques générées par votre activité.
Créer un compte
Déjà inscrit? Accéder à votre espace
Courriel
Se connecter
Bromont, montagne d'expériences
Chef d'équipe ventes et service client
Congés mobiles
Activités sociales
Horaires flexibles
Prime / Bonus
+
Bromont
33j

À propos

Bromont, montagne d'expériences c'est plus qu'une destination PLEIN AIR! C'est une famille de plus de 1300 employés qui ont à cœur la mission d'allier les attraits naturels de la montagne et l'offre touristique régionale pour faire vivre des moments qui feront le bonheur des amateurs de ski et de plein air. C'est avec notre dynamisme, notre écoute et la contribution de chaque individu que nous souhaitons faire vivre une expérience hors du commun à notre clientèle, mais également à chacun de nos employés.

Bromont, montagne d'expériences c'est PLUS qu'un simple EMPLOI! C'est vivre au quotidien sa passion pour le plein air et pour l'amour de la nature. C'est de travailler sur un site enchanteur et en retirer tous les avantages, ce qui permet d'allier ses loisirs à son travail tout en promouvant de saines habitudes de vie.

Description

SOMMAIRE DU POSTE

Sous la responsabilité du Coordonnateur aux ventes et service à la clientèle, le titulaire du poste, s’assure de la bonne gestion et du bon fonctionnement de l’ensemble des opérations du service à la clientèle.

PRINCIPALES FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS

Superviser, encadrer, former, évaluer et mobiliser le personnel sous sa responsabilité
Participer au processus d’embauche et du congédiement du personnel saisonnier pour son service
Faire les interventions disciplinaires auprès du personnel et en assurer le suivi
S’assurer que les employés sont bien informés des divers produits et services
Vérifier les horaires de son équipe afin d’en maximiser l’efficacité et la rentabilité
Animer des rencontres journalières et communiquer les objectifs
S’assurer que les procédures d’ouverture et de fermeture du service sont effectuées
Veiller au bon fonctionnement des équipements informatiques
Vérifier les commandes d’achat sur le web et assurer le suivi
Faire le suivi des messages sur les boîtes vocales et courriels
Vérifier et balancer les caisses, effectuer la fermeture de la journée et préparer les dépôts
S’assurer de la gestion des casiers journaliers
Participer à la planification et la préparation des saisons et préparer des documents requis
S’assurer que les demandes de la clientèle soient comblées ou redirigées dans les délais prévus, tout en respectant les politiques de l’entreprise

Profil

SCOLARITÉ ET EXPÉRIENCE:

Diplôme d'études secondaires ou équivalence
1 an d'expérience reliée à l'emploi

CONNAISSANCES SPÉCIFIQUES ET COMPÉTENCES :

Faire preuve d'aptitude en service à la clientèle
Capacité à gérer le stress
Être capable de gérer les priorités
Aptitude à coacher une équipe de travail
Capacité à balancer une caisse enregistreuse
Maîtrise de la suite Microsoft Office et des médias sociaux
Habileté à utiliser les technologies et le web
Très bon français et maîtrise de l’anglais

Conditions

CONDITIONS ET AVANTAGES À TRAVAILLER À LA MONTAGNE

Poste permanent 40 heures semaine: disponibilités de jour, de soir, en semaine et fin de semaine, jours fériés et nuits blanches
De nombreux privilèges avec la montagne et divers partenaires
Des activités sociales
Un environnement de travail familial et convivial
Un programme de partage des bénéfices
Des avantages sociaux (assurances collectives, REER collectif, programme de mise en forme, PAE, etc.)
Des possibilités d’avancement concrètes
Une formation continue

Pour postuler

https://emplois.skibromont.com/postes-disponibles.php?ide_poste=226

Nombre de postes à combler

1

Date de début

2020/08/26

Horaire

Temps plein

Statut

Permanent

Catégorie d'emploi

Tourisme et loisirs
Partager

DEVIENS COMPLICE!

Tout ce qu'il faut savoir pour faire rayonner Brome-Missisquoi!

© MRC Brome-Missisquoi - FaisLeMove, tous droits réservés, 2019 - Politique de confidentialité

Site web et stratégie de marketing territorial par Visages Régionaux