Entreprise
Candidat
Vous êtes une entreprise
Créez le profil de votre entreprise avec des photos, vidéos et description, ajoutez vos offres d’emplois et consultez les statistiques générées par votre activité.
Créer un compte
Déjà inscrit? Accéder à votre espace
Courriel
Se connecter
Ville de Farnham
Commis à la réception et à la perception
Activités sociales
Farnham
23j

À propos

Située à la porte de l’Estrie et de la Route des vins de la MRC de Brome-Missisquoi, la Ville de Farnham compte plus de 10 581 habitants. En pleine croissance, elle met un point d’honneur à conserver son caractère champêtre et la qualité de vie de ses citoyens. La Ville de Farnham est actuellement à la recherche d’une personne afin de combler un poste de Commis à la réception et à la perception désirant se joindre à une équipe dynamique. Il s’agit d’un poste temporaire (remplacement d’un congé de maternité).

Description

Sous la responsabilité de la trésorière, la personne choisie aura comme mandat principal de recevoir les appels et d'accueillir les citoyens et visiteurs. Elle devra donner les informations courantes sur le rôle d’évaluation, la perception, ainsi que sur les différents Services municipaux. Elle sera responsable de la perception des recettes de la Ville et préparera les dépôts bancaires. Elle recevra les commentaires des citoyens et les transmettra aux Services concernés. Elle préparera la facturation diverse et verra au bon fonctionnement du système téléphonique.

Profil

La personne recherchée devra posséder un diplôme d’études professionnelles en bureautique et/ou secrétariat-comptabilité. Elle devra également faire preuve d’une grande polyvalence, d’un bon sens de l’organisation, d’une excellente maîtrise du français et d’une bonne maîtrise de la suite Office. La personne devra être dynamique et avoir de l’entregent.

Conditions

Il s’agit d’un poste temporaire (remplacement). Le salaire (23.01 $ à 27.17 $) ainsi que les avantages sociaux sont fixés par la convention collective actuellement en vigueur.

Pour postuler

Les candidatures seront reçues AU PLUS TARD LE 16 SEPTEMBRE À 16 H 30 par :

Madame Stéphanie Proulx,
Conseillère en ressources humaines
Ville de Farnham
477, rue de l’Hôtel-de-Ville, Farnham (Québec) J2N 2H3
Téléphone : 450 293-3326, poste 232 - Télécopieur : 450 293-2989
Courrier électronique : sproulx@ville.farnham.qc.ca

Nombre de postes à combler

1

Date de début

2022/09/07

Horaire

Temps plein

Statut

Remplacement

Catégorie d'emploi

Soutien administratif
Partager

DEVIENS COMPLICE!

Tout ce qu'il faut savoir pour faire rayonner Brome-Missisquoi!

© MRC Brome-Missisquoi - FaisLeMove, tous droits réservés, 2019 - Politique de confidentialité

Site web et stratégie de marketing territorial par Visages Régionaux