Entreprise
Candidat
Vous êtes une entreprise
Créez le profil de votre entreprise avec des photos, vidéos et description, ajoutez vos offres d’emplois et consultez les statistiques générées par votre activité.
Créer un compte
Déjà inscrit? Accéder à votre espace
Courriel
Se connecter
Cannara Biotech (Québec) inc.
Commis Service à la clientèle Web
Congés mobiles
Horaires flexibles
Assurances collectives
Farnham
108j

À propos

Cannara Biotech est une entreprise Québécoise en pleine croissance et spécialisée en culture intérieure de cannabis à grande échelle. Munie d’une des installations les plus importantes à travers le Canada, soit de 625 000 pieds carrés, Cannara offre une capacité de production allant jusqu’à 55 000 kg par année, dotée de coûts d’exploitations avantageux et d’équipements automatisés. Cette entreprise est située à Farnham, en Estrie. De plus, la compagnie est dirigée par une équipe passionnée ayant pour mission de livrer un produit de qualité supérieur et un éventail de souches génétiques uniques qui sauront plaire aux consommateurs Québécois.
Cannara Biothech (Québec) inc. est actuellement à la recherche d’un(e) Commis Service à la clientèle Web désirant se joindre à une équipe dynamique.

Description

Sous la responsabilité du Responsable AQ, le ou la Commis Service à la clientèle Web est responsable d’offrir le service après-vente à la clientèle web. Il ou elle doit gérer les cas problématiques, trouver des solutions et assurer la satisfaction et le suivi avec les clients.
• Répondre au service à la clientèle web, par téléphone et par courriel;
• Traiter les cas problématiques en collaboration avec les autres Services;
• Vérifier la mise à jour et la qualité de la documentation des produits;
• Travailler en étroite collaboration avec le département d’Assurance-qualité;
• Lien entre les intervenants externes et internes.

Profil

• Répondre au service à la clientèle web, par téléphone et par courriel;
• Traiter les cas problématiques en collaboration avec les autres Services;
• Vérifier la mise à jour et la qualité de la documentation des produits;
• Travailler en étroite collaboration avec le département d’Assurance-qualité;
• Lien entre les intervenants externes et internes.

Conditions

Poste permanent temps plein. Régime d’avantages sociaux comprenant une protection médicale et dentaire. N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi.
Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

Pour postuler

Courriel : cv@cannara.ca
Téléphone : 450-337-1574 p.271

Date de début

2021/06/08

Horaire

Temps plein

Statut

Permanent

Catégorie d'emploi

Administration & gestion
Partager

DEVIENS COMPLICE!

Tout ce qu'il faut savoir pour faire rayonner Brome-Missisquoi!

© MRC Brome-Missisquoi - FaisLeMove, tous droits réservés, 2019 - Politique de confidentialité

Site web et stratégie de marketing territorial par Visages Régionaux