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OROKOM Communication Marketing inc
Conseil communication-marketing senior
Télétravail
Congés mobiles
Activités sociales
Horaires flexibles
+
Bromont
23j

À propos

Choisir OROKOM, c’est faire les choses différemment avec passion, audace et humilité.
OSER FAIRE MIEUX, ça t’allume?

Choisir ce poste, qui relève de la direction générale, c’est l’opportunité d’accompagner les OBNL, les TPE et les collectivités animées par des valeurs humanistes dans leur quête de croissance, de performance et d'amélioration continue durables avec rigueur, cohérence et créativité.

C’est aussi l’occasion d’intégrer une équipe tissée serrée qui soulève les vraies questions, qui sait décrocher et surtout, avoir du plaisir!

Nous cherchons donc une personne passionnée pour se joindre à notre équipe, qui : 1) possède une fine compréhension des enjeux d’affaires, 2) pourra accompagner, conseiller, développer et mettre en œuvre des stratégies pertinentes et holistiques et 3) saura établir des relations de partenariat gagnant-gagnant, créant ainsi un terreau fertile pour faire croître ces collaborations à travers le temps.

L’humain curieux qui sera accueilli parmi nous connait les meilleures pratiques des différents domaines du marketing et des communications. Il saura orchestrer ses mandats de façon à optimiser la valeur offerte à la clientèle tout en ayant à cœur le bien-être de l’équipe et la mission de l’organisation. En te joignant à nous, tu auras le plaisir de t’engager activement au sein des équipes projet à travers la stratégie, la coordination, l’expertise technique et le soutien, les deux mains à la pâte!

Description

Responsabilités générales
• Produire et mettre en œuvre les livrables* en respectant les niveaux de qualités et les délais
• Coopérer avec ses collègues pour atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs
• Participer à l’évaluation des priorités, des risques et de l’allocation des ressources
• Améliorer de façon proactive les outils, les processus, les façons de faire
• Être à l’affût des opportunités de développement d’affaires et avoir envie de les explorer
• Gérer son temps de façon efficace : on facture des heures après tout!

*Les livrables
o Diagnostic de communication et de marketing
o Plans d’action stratégiques
o Stratégies d’identité de marque et d’image de l’organisation
o Plans de projets numériques : web, réseaux sociaux, animation vidéo, balado
o Plans de projets plus traditionnels : imprimé, radio, relations publiques
o Conception-rédaction : article, livre blanc, mémoire, communiqué, publicité, etc.
o Formations et accompagnement

Profil

Est-ce que tu as ce qu’il faut?
• Baccalauréat dans un domaine pertinent
• + de 10 ans d’expérience dont 3 ans en stratégie
• Maîtrise à l’oral et à l’écrit de la langue française (5/5) and English as well (4/5)
• Réseau diversifié de contacts actifs en région
• Super à l’aise avec la techno : on utilise + de 20 outils dont ASANA, Suite ZOHO, Suite Google… non, tu ne peux pas tous les connaître, mais tu auras à les maîtriser plus tôt que tard!
• Certification, membre d’une association professionnelle ou d’un ordre, un atout
• Implication bénévole continue, un atout

Tu as le profil de l’emploi si tu
• Partages nos valeurs et souhaites intégrer une équipe où l’on prend soin de soi et des autres
• Cultives ton authenticité, ta curiosité, ta passion et ta créativité
• Suscites la confiance grâce à ton savoir-être, ta bienveillance et ton intégrité
• Prônes la transparence et communiques les défis liés à ton bien-être ou aux projets
• Démontres un profil intrapreneur, fais preuve d’une très grande autonomie et de leadership
• Recherches l’excellence, l’amélioration et le développement en continu
• Favorises le partage de l’information et des savoirs
• Possèdes un sens aigu des responsabilités et respecte ses engagements
• Te démarques par ta capacité d’analyse, ton sens de l’organisation et ton souci de la qualité
• Fais preuve d’esprit critique : on n’est pas des béni-oui-oui, on a le courage de nos convictions

Conditions

Tu nous choisiras entre autres pour ces avantages distinctifs
• Poste permanent à temps plein, 30 à 35 h par semaine
• Salaire horaire de 27 à 33 $ selon profil et expérience
• Pas de temps supplémentaire : c’est difficile à croire, mais c’est vrai!
• Télétravail sauf pour 1 à 2 réunions d’équipe ou formations par mois à Bromont hors COVID
• Horaire (vraiment) flexible qui vaut de l’or pour toi qui a une famille, étudie, s’implique, se divertis
• Près de10 % de ton salaire annuel en formation et en développement des compétences
• Vacances et congés sans solde
• OROKafés hebdomadaires et activités sociales saisonnières
• Organisation en plein essor, propulsée par des valeurs humanistes
• Culture organisationnelle axée sur la bienveillance, l’autonomie et l’équilibre

Pour postuler

Intéressé.e. à en savoir plus sur notre culture? Visites orokom.com/viens-t-en
Transmets ta lettre de motivation et ton c.v. à info@orokom.com

Nombre de postes à combler

1

Date de début

2021/04/01

Horaire

Temps plein

Statut

Permanent

Catégorie d'emploi

Marketing & Communication & Média
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