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Centre de pédiatrie sociale en communauté Main dans la main
Conseiller marketing et communications
Télétravail
Congés mobiles
Activités sociales
Horaires flexibles
+
Cowansville
118j

À propos

Situé à Cowansville, le Centre de pédiatrie sociale en communauté Main dans la main a pour mission d’accompagner, soutenir et offrir un milieu de vie aux enfants en situation de grande vulnérabilité, avec la communauté de Brome-Missisquoi, afin d’assurer leur épanouissement et leur développement optimal dans le respect de leurs droits et leur meilleur intérêt.
Tu es interpellé-e par la philosophie de la pédiatrie sociale en communauté et passionné-e par l’organisation d’événements, les communications, les médias sociaux et les partenariats? Tu as envie de participer à faire à la visibilité et au rayonnement de la pédiatrie sociale et du Centre de pédiatrie sociale en communauté Main dans la main et où tu contribueras à faire la différence dans la vie des enfants et familles en situation de grande vulnérabilité qui le fréquente ?
Cet emploi est peut-être pour toi!

Description

Envie de joindre une équipe jeune, dynamique et créative?
En collaboration avec la direction générale et les comités, tu auras du fun à user de ta créativité afin de développer, exécuter, analyser et optimiser les différentes stratégies de communication, à organiser des événements-bénéfices pour la communauté et les donateurs ainsi qu’à à participer à l’exécution des campagnes marketing sur les différentes plateformes pour notre entreprise sociale.

Tu auras la chance de :
• Mettre en place une structure de communication flexible, qui permet de saisir et optimiser les opportunités de visibilité
• Faire de la sollicitation à froid auprès de partenaires et entreprises
• Assurer la visibilité et de rayonnement du CPSCMM et de ses partenaires
• Collaborer à définir l’image de marque de l’entreprise
• Être créatif, proactif et apporter de nouvelles idées et façon de faire
• Développer et améliorer le site web actuel et les plateformes numériques
• Occuper un nouveau poste dans l’entreprise sociale que tu pourras contribuer à développer

En gros, ton mandat sera de :
• T’occuper de la logistique des événements de collectes de fonds et de campagnes majeures de financement.
• Soutenir les organisateurs d’activités ponctuelles de levée de fonds
• Collaborer au développement financier et de partenariats avec différents donateurs
• Élaborer et déployer la stratégie organisationnelle et événementielle de communication
• Assurer la présence médiatique du Centre et des relations avec les médias
• Développer une stratégie de contenu multiplateformes (web et médias sociaux, etc.) et de produire différents types de contenu.

Profil

Tu détiens les qualifications et habiletés suivantes :
• Diplôme d'études universitaires - baccalauréat en marketing, en communication marketing, en communication, en administration ou tout autre diplôme pertinent dans le domaine de l’organisation d’événements
• 0 à 3 ans d'expérience reliée à l'emploi et dans un milieu communautaire (un atout)
• Expérience en communication, organisation d’événements, activation de levée de fonds et commandites (expérience en agence un atout). Les expériences de stages coopératifs sont considérées comme de l’expérience professionnelle
• Bonnes connaissances informatiques et des plateformes numériques
o Connaissance des logiciels de la suite Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint)
o Connaissance et aisance sur les différentes plateformes de médias sociaux
o Connaissance des outils numériques web et infolettres (Worpress, Cyberimpact, etc.)
• Excellentes aptitudes pour les communications orales et écrites, en français et en anglais (essentiel)
• Maitrise de Canva, des logiciels de graphisme et de production vidéo (un atout important)
• Connaissance des outils d’analyse web (Google Analytics) et de la publicité numérique
• Expérience dans l’utilisation de bases de données (un atout)
• Être un joueur d’équipe
• Bonne gestion des priorités, sens de l’organisation et de la planification
• Rigueur et souci du détail
• Autonomie, Initiative, créativité et dynamisme
• Capacité à prioriser et gérer de multiples projets simultanément
• Agilité à travailler sous pression et dans des délais serrés
• Aptitudes en sollicitation, négociation et acquisition de nouveaux partenaires

Conditions

Pourquoi te joindre à nous?
• Entreprise sociale impliquée dans sa communauté
• Entreprise sociale en croissance
• Proximité avec la haute direction et ouverture aux nouvelles idées
• Conditions intéressantes
• 3 semaines de vacances après un an de service
• Formation continue
• Bureaux situés à la Maison Nesbitts à Cowansville dans un environnement accueillant, convivial et humain
• Culture d’entreprise collaborative et dynamique: vie de bureau, activités de groupe, célébrations, et activités d’équipe autant en mode virtuel que présentiel
• La possibilité d’œuvrer en pédiatrie sociale en communauté, etc.
• Et bien plus !

Pour postuler

Pour postuler : dg@cpscmaindanslamain.org
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt envers ce poste. Toutefois, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Nombre de postes à combler

1

Date de début

2021/06/28

Horaire

Temps plein

Statut

Permanent

Catégorie d'emploi

Marketing & Communication & Média
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