Entreprise
Candidat
Vous êtes une entreprise
Créez le profil de votre entreprise avec des photos, vidéos et description, ajoutez vos offres d’emplois et consultez les statistiques générées par votre activité.
Créer un compte
Déjà inscrit? Accéder à votre espace
Courriel
Se connecter
Groupe Robitaille
Conseiller RH et SST
Congés mobiles
Activités sociales
Horaires flexibles / télétravail
Formation continue
+
Farnham
30j

À propos

Robitaille, c’est avant tout une histoire de famille, appuyée par une équipe d’employés engagés et compétents. Ce sont 3 générations de passionnés d’ici qui mettent chaque jour la main à la pâte à créer un des fleurons de la chaine alimentaire québécoise.

Description

POSTE PERMANENT À TEMPS PLEIN (4 ou 5 jours/semaine)
Farnham

Vous rêvez d’avoir de nouveaux défis en RH et SST? Nous sommes une PME en pleine croissance, avec des valeurs axées sur la proximité, le respect, le courage et l’engagement : ça vous interpelle? Nous avons une opportunité pour vous!

Relevant de la directrice des ressources humaines, le/la conseiller(ère) aura à :

• Développer, promouvoir et maintenir une culture axée sur la prévention en santé et sécurité à travers plusieurs activités
• Développer, implanter et gérer les processus relatifs à la SST
• Coordonner et participer aux enquêtes d’accidents et à l’implantation des mesures correctives
• Gérer les différents dossiers d’accident de travail et les dossiers de lésions professionnelles
• Diriger les différents comités SST
• Planifier et organiser les formations en SST
• Agir à titre de généraliste RH en appui à l’équipe
• Agir en tant que personne ressource auprès des gestionnaires et des employés
• Prendre en charge le processus de recrutement pour certains secteurs d’activités
• Collaborer à l’avancement de différents dossiers en lien avec la rémunération, les relations de travail et le développement organisationnel, etc.

Profil

Compétences recherchées

• Baccalauréat en gestion des ressources humaines
• Certificat en SST ou spécialisation équivalente (atout important)
• Minimum cinq (5) années d’expérience dans un poste similaire;
• Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles (approche-client), le travail d’équipe et la communication
• Fait preuve de leadership et d’une grande capacité à mobiliser les gens
• Expérience en gestion du changement : un atout important
• Grande capacité d'organisation du travail et de gestion des priorités
• Connaissances des Normes du travail et du Code canadien du travail
• Excellente maîtrise du français tant à l'oral qu'à l'écrit
• Maîtrise de la Suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)

Votre horaire
4 ou 5 jours par semaine, selon votre préférence

Le genre masculin est utilisé simplement pour ne pas alourdir le texte.

Conditions

NOUS OFFRONS :
 Rémunération compétitive
 Congés maladies et mobiles
 Programme complet d’assurance collective : dentaire et lunette compris
 REER collectif
 Programme d’aide aux employés
 Vêtements corporatifs
 Rabais corporatifs
 Environnement dynamique et tâches variées
 Possibilités d’avancement
 Télétravail
 horaire flexible
 conciliation travail/famille

Pour postuler

Faites nous parvenir votre CV au rh@robi.ca ou par fax au 450-293-0085

Nombre de postes à combler

1

Date de début

2019/08/23

Horaire

Temps plein

Statut

Permanent

Catégorie d'emploi

Ressources humaines
Partager

DEVIENS COMPLICE!

Tout ce qu'il faut savoir pour faire rayonner Brome-Missisquoi!

© MRC Brome-Missisquoi - FaisLeMove, tous droits réservés, 2019 - Politique de confidentialité

Site web et stratégie de marketing territorial par Visages Régionaux