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Brome
46j

À propos

INTERNEXE est une entreprise qui œuvre depuis 2004 dans le domaine de la haute technologie en télécommunications. Nous offrons les services internet, téléphonie et télévision. Nous desservons la région Brome Missisquoi avec différentes technologies de pointe, le sans-fil et la fibre optique à Lac Brome. Nous cherchons une personne dynamique pour combler l’équipe. Vous rejoindrez une équipe passionnée dans un bel environnement de travail situé à Knowlton. Nos valeurs sont le travail d’équipe, le dépassement de soi, l’excellence du service et la rapidité d’exécution afin de répondre aux besoins des clients.

Description

Le titulaire assure le lien avec tout client actuel ou potentiel qui entre en communication par téléphone ou par courriel avec l’entreprise. Lors de ces contacts téléphoniques, le titulaire optimise toutes les opportunités pour faire la promotion et la vente des produits et services offerts.

Dans tous ses contacts avec la clientèle, le titulaire de l’emploi offre un service hors pair et une attitude client qui incitera toute personne à choisir Internexe comme fournisseur internet. Le titulaire doit être attentif et à l’écoute des besoins de la clientèle, il doit répondre de façon proactive et empathique à toute question et problème soulevés, tout en offrant un service professionnel et des réponses adaptées aux besoins du client. Il met en valeur les avantages indéniables de la télévision et des services Internet par câble. Le titulaire du poste doit avoir le souci constant que l'exécution de son travail appuie l'objectif ultime qui est d'offrir un excellent service à la clientèle actuelle et potentielle de l’entreprise.
Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients et sauvegarder au système informatique toutes les informations requises au dossier du client en fonction de la transaction effectuée;
Déployer les efforts requis pour assurer la rétention des clients qui expriment le désir d’annuler leur abonnement ou de réduire leur niveau de service;
ransmettre des informations complètes, divers formulaires, rapports, relevés de compte, demandes de remboursement, ordres de travail, demandes d’enquête, changements au dossier d’un client et autres;
Au besoin, recevoir, compiler, vérifier et disposer des documents et des pièces reçus relatifs aux opérations tels que des paiements, factures, chèques retournés et autres;
Exécuter diverses tâches administratives reliées à ses responsabilités, telles que la compilation de rapports, la conciliation de statistiques, la réception et l’expédition de courrier externe et le classement de documents;
Effectuer l’accueil et traiter les demandes des clients walk-in;
Fournir des conseils en matière de crédit lorsque requis;
Suivre le protocole téléphonique afin de résoudre les problèmes techniques et récurrents de niveau 1;
Gérer l’agenda des techniciens afin de maximiser le temps et minimiser les déplacements;
Compléter la documentation en vue des RVs pour les installateurs puis prévoir la logistique des horaires, des équipements préparés par les TI, du matériel et la documentation nécessaire pour les rendez-vous du lendemain
S’assurer que tous les formulaires des appels de service du jour précédent ont bel et bien été reçu;
Faire le suivi sur des travaux à l’agenda de la journée et ré-organiser l’agenda si nécessaire, tout en assurant une satisfaction de notre clientèle;
Aviser les abonnés à l’agenda, de l’heure d’arrivée des techniciens ou tout changement d’horaire;
Effectuer les entrées au système informatique de diverses pièces relatives aux opérations. Procéder aux entrées et aux modifications dans le système de gestion des clients. Utilise les équipements et logiciels reliés à l’exécution de ses tâches.
Assume toutes autres tâches connexes.


Profil


Formation académique
Diplôme d’études secondaires complété;
Diplôme d’études professionnelles dans un domaine relié au poste est un atout.

Expérience de travail
Un minimum d’une année d’expérience pertinente reliée au contenu des responsabilités, notamment dans un emploi comportant de multiples contacts avec une clientèle variée.
Avoir une bonne maîtrise de la suite MS office;
Être axé à offrir un excellent service à la clientèle;
Avoir une bonne maîtrise du français et de l’anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit;
Être bien organisé et apte à faire une bonne gestion de son temps et des priorités;
Avoir une bonne autonomie;
Avoir de bonnes capacités pour le travail seul ou en équipe.

Conditions

L’horaire de travail sera de 37.5 heures par semaine, principalement du lundi au vendredi. Le titulaire du poste peut être appelé à travailler occasionnellement le samedi;
Le télétravail sera priorisé pour une période indéterminée. Tous les équipements informatiques vous seront fournis;
La formation sera donnée en présentiel, et ce, tout en respectant les règles sanitaires établies par l’entreprise.
Salaire compétitif, selon l'expérience

Pour postuler

Veuillez prendre note que seuls les candidats correspondant au profil recherché seront contactés. Envoyez votre C.V. à servplus@cgocable.ca
Le genre masculin est utilisé pour alléger le texte

Nombre de postes à combler

1

Date de début

2021/03/22

Horaire

Temps plein

Statut

Contrat

Catégorie d'emploi

Services client
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