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Centre de pédiatrie sociale en communauté Main dans la main
Coord. marketing et communications
Activités sociales
Cowansville
23j

À propos

Situé à Cowansville, le Centre de pédiatrie sociale en communauté Main dans la main a pour mission d’accompagner, soutenir et offrir un milieu de vie aux enfants en situation de grande vulnérabilité, avec la communauté de Brome-Missisquoi, afin d’assurer leur épanouissement et leur développement optimal dans le respect de leurs droits et leur meilleur intérêt. Notre approche suit le modèle préconisé par la Fondation du Dr Julien.

Description

COORDONNATEUR(TRICE) MARKETING ET COMMUNICATIONS
Tu es interpellé-e par la philosophie de la pédiatrie sociale en communauté et passionné-e par l’organisation d’événements, les communications, les médias sociaux et les partenariats? Tu as envie de participer à faire à la visibilité et au rayonnement de la pédiatrie sociale et du Centre de pédiatrie sociale en communauté Main dans la main et où tu contribueras à faire la différence dans la vie des enfants et familles en situation de grande vulnérabilité qui le fréquente ? Envie de joindre une équipe jeune, dynamique et créative? Cet emploi est peut-être pour toi!
En collaboration avec les comités et la direction générale, tu auras du fun à user de ta créativité afin de développer, exécuter, analyser et optimiser les différentes stratégies de communication, à organiser des événements-bénéfices pour la communauté et les donateurs ainsi qu’à à participer à l’exécution des campagnes marketing sur les différentes plateformes de notre entreprise sociale.

Tu auras la chance de :
• Assurer la visibilité et de rayonnement du CPSCMM et de ses partenaires
• Collaborer à définir l’image de marque de l’entreprise
• Être créatif, proactif et apporter de nouvelles idées et façon de faire
En gros, ton mandat sera de :
• Concevoir et assurer la logistique des événements de collectes de fonds
• Réaliser des campagnes majeures de financement.
• Soutenir les organisateurs d’activités ponctuelles de levée de fonds
• Collaborer activement aux activités de financement
• Élaborer et déployer la stratégie de communication
• Assurer la présence médiatique du Centre et des relations avec les médias
• Développer une stratégie de contenu multiplateformes (web et médias sociaux, etc.) et de produire différents types de contenu.

Profil

Tu détiens les qualifications et habiletés suivantes :
• Diplôme d'études universitaires - baccalauréat en marketing, en communication marketing, en communication, en administration ou tout autre diplôme pertinent dans le domaine de l’organisation d’événements
• 0 à 3 ans d'expérience reliée à l'emploi et dans un milieu communautaire (un atout)
• Expérience en communication, organisation d’événements, activation de levée de fonds et commandites (expérience en agence est un atout). Les expériences de stages coopératifs sont considérées comme de l’expérience professionnelle
• Bonnes connaissances informatiques et des plateformes numériques
o Connaissance des logiciels de la suite Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint)
o Connaissance et aisance sur les différentes plateformes de médias sociaux
o Connaissance des outils numériques web et infolettres (WordPress, Cyberimpact, etc.)
• Excellentes aptitudes pour les communications orales et écrites, en français et en anglais (essentiel)
• Maîtrise des logiciels de graphisme et de production vidéo (un atout important)
• Connaissance des outils d’analyse web (Google Analytics) et de la publicité numérique
• Expérience dans l’utilisation de bases de données (un atout)
• Être un joueur d’équipe
• Capacité à prioriser et gérer de multiples projets simultanément
• Agilité à travailler sous pression et dans des délais serrés

Conditions







Pourquoi te joindre à nous?
• Entreprise sociale en croissance, certifiée par la Fondation du Dr Julien et impliquée dans sa communauté
• Proximité avec la haute direction et ouverture aux nouvelles idées
• Environnement accueillant, convivial et humain
• Culture d’entreprise collaborative et dynamique: vie de bureau, activités de groupe, célébrations, etc.
• Et bien plus !

Temporaire, 30 semaines (avec possibilité de prolongation)
Temps plein, 30 heures par semaine
Entrée en poste prévue en décembre 2021 ou janvier 2022.

Pour postuler

Par courriel à dg@cpscmaindanslamain.org

Nombre de postes à combler

1

Date de début

2021/11/08

Horaire

Temps plein

Statut

Occasionnel

Catégorie d'emploi

Marketing & Communication & Média
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