Entreprise
Candidat
Vous êtes une entreprise
Créez le profil de votre entreprise avec des photos, vidéos et description, ajoutez vos offres d’emplois et consultez les statistiques générées par votre activité.
Créer un compte
Déjà inscrit? Accéder à votre espace
Courriel
Se connecter
Granby Industries
Coordonnateur Marketing
Télétravail
Congés mobiles
Activités sociales
Horaires flexibles
+
Cowansville
6j

À propos

L’engagement, l’expertise et le dynamisme de l’équipe d’Industries Granby permet à l’entreprise de maintenir sa place de choix sur le marché de la fabrication de réservoirs en acier résidentiels et commerciaux pour l’entreposage de pétrole depuis plus de 65 ans.

Tournée vers l’innovation et poursuivant sa stratégie d’acquisition, Industries Granby sera prochainement relocalisée à Cowansville et poursuivra sa croissance en introduisant des équipements à la fine pointe de la technologie.

Description

Relevant de la gestionnaire marketing et communication vous supporterez la planification et la mise en œuvre des plans de marketing et communications en lien avec la commercialisation des produits et la valorisation de la marque employeur. Vous aurez comme mandat de participer au développement et à la réalisation de divers projets d’activation de la marque des compagnies composant notre Groupe.
Notre groupe compte 16 compagnies manufacturières distinctes réparties au Canada et au Nord-Est des États-Unis. Ce sont plus de 1 100 employés qui œuvrent à offrir des services et des solutions d’entreposage, de distribution et de transport de sources d’énergie rencontrant les besoins de nos clients et les exigences environnementales dans le domaine des combustibles liquides et du propane.

VOTRE QUOTIDIEN
• Participer à la création et à la conception des documents publicitaires incluant dépliants, catalogues de produits, flyers, vidéos et publicités dans les médias traditionnels et numériques;
• Coordonner la révision et l’approbation de matériel auprès des départements concernés;
• Contribuer à la création et mise à jour de documents reliés au produit tel que les guides d’utilisateur, garanties, étiquettes sur le produit entre autres;
• Faire le suivi de la production et la création du matériel promotionnel avec les fournisseurs externes (graphiste, photographe, imprimeur, etc.);
• Prendre en charge la logistique de participation des congrès, expositions et foires virtuelles et commerciales;
• Participer au lancement de nouveaux produits;
• Coordonner les publications et le contenu sur les médias sociaux;
• Mise à jour des sites web (photos, ajustement, ajout de produits, etc.)
• Suivre et exécuter un plan pour développer l’image de marque des entreprises dans les revues spécialisées et sur nos sites web
• Coordonner l’optimisation des sites web et de leur référencement SEO et SEM avec l’aide de ressources externes;
• Effectuer les tâches administratives reliés aux projets marketing
• Assurer le montage de matériel graphique en cas de besoin

Profil

• DEC en gestion de commerce, communication, marketing ou formation équivalente
• Minimum de 3 ans d’expérience en marketing dans un environnement B2B.
• Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois, établir les priorités et proposer des solutions aux problèmes
• Esprit créatif, autonomie, initiative, flexibilité et structure de travail
• Facilité à travailler en équipe.
• Maîtrise des logiciels : Suite MS Office -> Excel, Word et Powerpoint. Publisher, Photoshop, Illustrator et Indesign un atout
• Sens de l’esthétisme relié à la création de visuelle
• Excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit

Conditions

• Un horaire de travail flexible
• La possibilité de travailler à distance 2 à 3 jours semaine, selon les demandes et les projets
• Entreprise en pleine croissance et en excellente santé financière
• Environnement dynamique
• Gamme complète d’avantages sociaux
• Un accès à des formations pour développer vos compétences
• Des possibilités d’avancement selon vos aspirations
• Des espaces de travail modernes et facilitant la collaboration
• Une gestion participative ouverte sur les nouvelles idées et prônant le développement des compétences

Pour postuler

Ce défi vous intéresse, veuillez nous faire parvenir votre lettre de présentation ainsi que votre curriculum vitae à l’attention du Service des ressources humaines:

rh@granbyindustries.com

Nombre de postes à combler

1

Date de début

2020/10/16

Horaire

Temps plein

Statut

Permanent

Catégorie d'emploi

Marketing & Communication & Média
Partager

DEVIENS COMPLICE!

Tout ce qu'il faut savoir pour faire rayonner Brome-Missisquoi!

© MRC Brome-Missisquoi - FaisLeMove, tous droits réservés, 2019 - Politique de confidentialité

Site web et stratégie de marketing territorial par Visages Régionaux