Entreprise
Candidat
Vous êtes une entreprise
Créez le profil de votre entreprise avec des photos, vidéos et description, ajoutez vos offres d’emplois et consultez les statistiques générées par votre activité.
Créer un compte
Déjà inscrit? Accéder à votre espace
Courriel
Se connecter
Mont SUTTON
COORDONNATEUR (TRICE) DES COMMUNICATION
Activités sociales
Régime de retraite
Assurances collectives
Sutton
19j

À propos

Travailler au Mont SUTTON, c’est 60 pistes, 230 acres de pur plaisir et un microclimat généreux en neige! Que vous soyez étudiant, retraité, nouvel arrivant ou à la recherche de nouveaux défis, le Mont SUTTON a besoin de vous!

Description

Vous détenez un diplôme universitaire en lien avec les communications, êtes passionné par les médias sociaux et les relations publiques et possédez de très fortes compétences en rédaction, tant en français qu’en anglais? Le Mont SUTTON, destination de ski reconnue pour ses sous-bois et en plein développement d’activités quatre saisons, est à la recherche d’un coordonnateur des communications pour un poste permanent à temps plein!
Rôles et responsabilités
 Élaborer et réaliser une stratégie de communications traditionnelles et numériques;
 Dresser et mettre en œuvre un plan de relations publiques;
 Assurer la gestion éditoriale et la production de contenu pour l’ensemble des outils (infolettre, médias sociaux, site internet, etc.);
 Alimenter régulièrement le blogue de nouveau contenu et en assurer la gestion;
 Coordonner les tournages et journées photos;
 Représenter l’entreprise lors des visites médias et divers événements (salons et événements);
 Développer et entretenir les partenariats;
 Appuyer le département du marketing dans l’organisation et la coordination des divers événements à la montagne;
 Assurer la veille informationnelle sur la compétition, les tendances de marché et tendances de stratégie de communications;
 Assurer le référencement du site web et tenir à jour les statistiques de visites;
 Préparer les dossiers de candidature pour différents concours;
 Soutenir la planification stratégique.

Profil

Compétences et qualifications
 Diplôme universitaire de 1er cycle en communication, ou tout autre diplôme jugé équivalent ou pertinent;
 Expérience pertinente en lien avec les fonctions;
 Excellentes habiletés à communiquer en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
 Connaissance fonctionnelle de la suite Microsoft Office;
 Connaissance de WordPress et Photoshop (un atout);
 Connaissances de Yoast et des stratégies de référencement (un atout);
 Intérêt marqué pour les sports de glisse et le tourisme.

Aptitudes et comportements recherchés
 Attitude positive et proactive;
 Aptitude à gérer des priorités dans les dossiers courants et en fonction des réalités ponctuelles d’une station de ski;
 Facilité à travailler en équipe;
 Être capable de travailler sous pression.

Conditions

Horaire et durée
 Poste permanent à temps plein;
 Une flexibilité dans l’horaire de travail est nécessaire (incluant soirs et fins de semaine au besoin), particulièrement durant la saison de ski;
 Horaire estival;
 Entrée en fonction dès que possible;
 Salaire à discuter selon expérience.

Pour postuler

Envoyez votre CV à jour à emploi@montsutton.com

Nombre de postes à combler

1

Date de début

2021/11/09

Horaire

Temps plein

Statut

Permanent

Catégorie d'emploi

Tourisme et loisirs
Partager

DEVIENS COMPLICE!

Tout ce qu'il faut savoir pour faire rayonner Brome-Missisquoi!

© MRC Brome-Missisquoi - FaisLeMove, tous droits réservés, 2019 - Politique de confidentialité

Site web et stratégie de marketing territorial par Visages Régionaux