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Fondation BMP
Coordonnateur.trice Des Communications
Télétravail
Horaires flexibles
Formation continue
Assurances collectives
Cowansville
20j

À propos

À propos de la Fondation : Dans un hôpital où les équipements médicaux doivent sans cesse être renouvelés, les installations adaptées à de nouvelles réalités et où les besoins de personnel qualifié sont constants ; l’équipe de la Fondation de l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins, soutenue par une communauté de gens de cœur depuis 1993, se mobilise pour récolter les précieux fonds nécessaire à l’achat d’équipements et au financement de formations. En veillant à l’amélioration et au maintien de l’accessibilité des soins de santé, la Fondation BMP aspire à faire une différence dans la vie d’individus faisant face à l’adversité de la maladie.

Description

Rôle et attentes
Sous la direction du directeur général et du conseil d’administration ; cette personne assure la coordination des communications de l’organisation et qu’elle projette une image saine et proactive auprès des donateurs, de la communauté interne de l’hôpital BMP, ses partenaires et ses commanditaires.
La personne collaborera avec le directeur général et contribuera son expérience en communication aux divers programmes et campagnes de la Fondation liées notamment : le programme de dons planifiés, le programme de reconnaissance aux donateurs, le programme de bourse d’études, les communications découlant des dons In Memoriam ainsi que les campagnes majeures et de publipostage.

Profil

Principales compétences requises
La personne occupant ce poste doit avoir un intérêt marqué pour la mission de la Fondation et être en mesure de démontrer la compréhension des éléments qui la compose. Elle doit avoir une bonne gestion des priorités et être disposée à remplir des responsabilités variées qui peuvent être adaptées selon les besoins de la Fondation. Le bilinguisme écrit, l’entregent, un sens développé de l’autonomie et de proactivité sont des aptitudes essentielles pour occuper ce poste. La personne recherchée possède au moins trois (3) ans d’expérience en communication et/ou a déjà travaillé au sein d’un organisme en collecte de fonds. Une connaissance du réseau de la santé représente un atout important.
• Diplôme d’études approprié ou expérience équivalente (3 ans);
• Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit ;
• Excellente maîtrise des logiciels de la suite Office;
• Connaissance du logiciel DonorPerfect/ProDon, Constant Contact un atout.

Conditions

Avantages sociaux et liées à l’emploi
• 5 journées de maladie par année ;
• Accès à un régime d’assurance collective ;
• Horaire de travail flexible et possibilité de télétravail partiel

Pour postuler

info@fondationbmp.ca

Nombre de postes à combler

1

Date de début

2021/09/27

Horaire

Temps partiel

Statut

Permanent

Catégorie d'emploi

Événementiel
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