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BALNEA réserve thermale / Lumami Restaurant
Coordonnateur(trice) aux soins
Activités sociales
Horaires flexibles
Assurances collectives
Bromont
35j

À propos

Relevant de la Responsable Soins et Réservations, le/la Coordonnateur(trice) aux soins participe activement à la coordination des soins et motive l’équipe des réservations en partageant les priorités et méthodes permettant de réaliser les objectifs de l’entreprise tout en maintenant les normes de service à la hauteur des standards BALNEA.

Description

En tant que Coordonnateur(trice) aux soins, vous aurez à :
Agir en tant qu’ambassadeur des standards de service à la clientèle BALNEA;
Participer à la coordination des soins en étroite collaboration avec la Responsable Soins et Réservations :
Anticiper et établir les besoins en massothérapie;
Motiver et solliciter la disponibilité des thérapeutes lorsque requis (fériés, vacances, etc.);
Planifier les horaires des thérapeutes en fonction de la demande des clients, le système de classement en vigueur, et générer les pré-horaires;
Veiller à ce que l’horaire des thérapeutes et des esthéticiennes soit quotidiennement confirmé sur la hotline;
Comptabiliser mensuellement les évaluations ainsi que les statistiques de ventes soins et assurer une optimisation de celles-ci en vue d’une meilleure planification des besoins;
Assurer un suivi régulier des fiches clients (suivi auprès des invités et des massothérapeutes/esthéticiennes, suivi dans GEM, etc.);
S’assurer que l’équipement dans les salles de soins est adéquat et en quantité suffisante et effectuer les commandes lorsque nécessaire;
Participer au recrutement des massothérapeutes en collaboration avec le service des ressources humaines et assurer une bonne intégration des nouveaux thérapeutes;
Assurer une communication efficace avec les thérapeutes (rencontres masso, courriels, mémo interne, rencontre de suivis, etc.)
Contribuer au maintien et à l’amélioration des soins en collaboration avec les massothérapeutes ressources;
Participer aux réunions concernant la massothérapie avec la direction.

Superviser l’équipe des réservations :
Effectuer la prise de réservations et répondre aux différentes questions et demandes de la clientèle par téléphone ou courriel;
Participer à l’optimisation du calendrier des rendez-vous soins;
Cibler les besoins de la clientèle et identifier des stratégies d’optimisation des ventes en collaboration avec le marketing et la Responsable soins et réservations;
Gérer les préoccupations et/ou insatisfactions de la clientèle avec courtoisie et professionnalisme;
S’assurer que les demandes de réservations ou d’informations soient traitées dans un délai adéquat;
Effectuer la vérification des rendez-vous de soins (adéquation codes et tarifs);
Être à l’affût des nouveaux produits et des nouvelles promotions et en assurer une communication efficace auprès de l’équipe;
Optimiser l’expérience invité téléphonique et rehausser le discours des conseillères en soins en offrant l’accompagnement approprié;
Concevoir et mettre à jour les procédures et les outils de formation;
Émettre vos besoins en recrutement au service des ressources humaines en temps opportun et participer au processus d’embauche;
S’occuper de l’accueil intégration et de la formation des nouveaux équipiers, de l’appréciation de leur contribution, ainsi que de leur formation continue;
Générer les horaires selon les besoins en effectifs;
S’assurer que l’équipe dispose de tout le matériel requis (papeterie, technologie, uniforme) ;
Participer aux réunions de gestion et y rapporter tous points reliés à la satisfaction des invités;
Prendre en charge le système téléphonique :
Effectuer une analyse du système téléphonique afin d’optimiser son utilisation;
Assurer les bons enregistrements des messages d’accueil pour les périodes données.
Effectuer toutes autres tâches connexes.

Profil

Sommes-nous faits l’un pour l’autre?
Vous possédez un diplôme d’études secondaires ou collégiales en secrétariat, administration, tourisme, gestion hôtelière, ou l’équivalent?
Vous détenez 2 années d’expérience pertinente en coordination ou en gestion acquise dans l’industrie des spas ou du tourisme, dans un centre d’appels, au service à la clientèle, ou l’équivalent?
Vous êtes orientés vers la satisfaction des invités et vous vous démarquez par votre service à la clientèle impeccable?
Vous démontrez d’excellentes aptitudes communicationnelles et vous faites preuve de leadership?
Vous avez d’excellentes capacités à gérer les priorités et les situations imprévisibles?
Vous maîtrisez les principaux logiciels de base et êtes à l’aise avec les technologies en général?
Vous êtes bilingue ?

Conditions

Les avantages de faire partie de l’équipe BALNEA :
Travailler dans un environnement unique et enchanteur
Contribuer au succès d’une entreprise en plein essor offrant des possibilités de croissance et d’avancement professionnel
Faire partie d’une équipe dynamique et passionnée
Profiter de la réserve thermale gratuitement en tout temps
Bénéficier de rabais avantageux sur nos soins et produits en boutique
Bénéficier de nombreux rabais chez nos différents partenaires

Pour postuler

Cliquez sur Je postule ou faites parvenir votre candidature à : recrutement@balnea.ca

Au plaisir !

Nombre de postes à combler

1

Date de début

2021/06/01

Horaire

Temps plein

Statut

Permanent

Catégorie d'emploi

Tourisme et loisirs
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