Entreprise
Candidat
Vous êtes une entreprise
Créez le profil de votre entreprise avec des photos, vidéos et description, ajoutez vos offres d’emplois et consultez les statistiques générées par votre activité.
Créer un compte
Déjà inscrit? Accéder à votre espace
Courriel
Se connecter
Centre de Collaboration MiQro Innovation - C2MI
Directeur service équipement/entretien
Congés mobiles
Activités sociales
Prime / Bonus
Régime de retraite
+
Bromont
35j

À propos

Le C2MI est un centre international de collaboration et d’innovation dans le secteur de la fabrication de microsystèmes électromécaniques (MEMS), de la mise sous boîtier de systèmes complexes (Advanced packaging), d’assemblage à la carte et d’électronique imprimable. Il est le maillon essentiel entre la recherche appliquée et la commercialisation de produits de plusieurs domaines de la microélectronique.

Description

Relevant de la vice-présidente aux opérations, la ou le directeur(trice) du service des équipements et de l’entretien aura tout d’abord la responsabilité de la mise en place du service des équipements et d’entretien, le développement des processus reliés à ces services, la supervision des activités du groupe ainsi que la gestion du personnel de ce secteur.

RESPONSABILITES

Service des équipements et de l’entretien :
- Mettre en place une équipe performante dans le but d’effectuer l’installation, la qualification et l’entretien du parc d’équipement d’un centre de développement à la fine pointe de la technologie.
- Collaborer étroitement avec nos partenaires afin d’optimiser la structure de maintenance.
- Supporter et encadrer son groupe dans le développement et l’exécution des processus d’entretien des équipements.
- Définir les processus de maintenance préventive et les instaurer pour en faire une culture dans l’entreprise.
- Choisir, utiliser et promouvoir l’utilisation d’un logiciel de gestion de l’entretien.
- Responsable de l’installation des équipements et de leur maintenance.
- Maitriser l’ensemble des opérations du centre dans le but de supporter les équipes techniques lors d’achats de nouveaux équipements ou le remplacement d’équipements actuels.
- Travailler en équipe avec les services techniques internes ainsi que nos partenaires afin d’optimiser l’utilisation des équipements et de diminuer leur temps d’arrêt.
- Assurer une gestion globale des projets pour définir les priorités et l’assignation des ressources.


Gestion de personnel :
- Gestion dans le quotidien de l’équipe et de la charge de travail.
- Assurer le respect des processus RH (embauche, dotation, évaluation annuelle…)
- Définir les besoins en compétences futures en lien avec le plan stratégique de l’entreprise et du secteur pour l’équipe et faire un plan pour les acquérir.
- -Fixer des objectifs stimulants à son équipe pour l’amener vers l’excellence.

Assumer toutes autres tâches confiées par son superviseur dans son domaine de compétence.


Profil

DEC complété avec 10 années d'expérience à l'entretien des équipements et gestion d'équipe

Conditions

• Emploi permanent à temps plein
• Avantages sociaux concurrentiels
• Environnement de travail de développement/pré-commercialisation en pleine croissance.

Pour postuler

rh@c2mi.ca

Nombre de postes à combler

1

Date de début

2020/07/06

Horaire

Temps plein

Statut

Permanent

Catégorie d'emploi

Administration & gestion
Partager

DEVIENS COMPLICE!

Tout ce qu'il faut savoir pour faire rayonner Brome-Missisquoi!

© MRC Brome-Missisquoi - FaisLeMove, tous droits réservés, 2019 - Politique de confidentialité

Site web et stratégie de marketing territorial par Visages Régionaux