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Pièces d'Auto Bedford
Gérant de magasin
Activités sociales
Formation continue
Assurances collectives
Pike River
73j

À propos

Aujourd'hui, avec ses 40 employés réparties dans ses 2 succursales et ses 11 véhicules de livraisons, Pièces d'auto St-Jean Inc. et Pièces d'auto Bedford est le plus important distributeur de pièces automobile et produits de carrosserie dans tout le Haut-Richelieu.

Description

Superviser, diriger et gérer tous les aspects des opérations du magasin dans le but de maximiser les ventes et les marges de profit. Contrôler les dépenses d’opérations et s’assurer de livrer un service à la clientèle de haute qualité en tirant efficacement le meilleur du personnel et des ressources disponibles.

• Tirer le meilleur du personnel du magasin et s’occuper de la préparation des horaires, de la formation, de la supervision, de l’assignation des tâches, de la motivation et des conseils.
• S’assurer de la vérification, de la mise en inventaire, du classement correct et rapide de la marchandise reçue.
• Servir les clients qui se présentent au comptoir et répondre aux clients téléphoniques en offrant un service professionnel et personnalisé des délais raisonnables.
• S’assurer de combler les besoins des clients en faisant des recherches dans les différents magasins ou fournisseurs.
• Suggérer aux clients les promotions en cours.
• Proposer ou conseiller aux clients des produits alternatifs ou complémentaires.
• Effectuer la facturation.
• Calculer, balancer et remettre sa caisse quotidiennement à la comptabilité.
• Gérer les retours chez nos fournisseurs en contactant les représentants manufacturiers lorsque nécessaire.
• S’assurer que la politique de retour est suivie et que les crédits aux clients sont émis en temps opportun.
• Faire ses recommandations à l’acheteur afin de maintenir un inventaire optimal.
• S’assurer que la salle de montre (« show room ») et l’entrepôt soient toujours à l’ordre.
• Veiller à l’intégration des nouveaux employés et à l’évaluation de la performance.
• Traiter toutes les commandes sur l’imprimante qu’elles soient de lui ou d’un autre commis.
• Assister le(s) représentant(s) des ventes dans ses efforts de développement de marché;
• Promouvoir un environnement de travail collaboratif et stimulant pour les employés;
• Accomplir toutes autres tâches connexes reliées à ce poste.

Profil

• Sens de l’organisation et leadership
• Capacité de gestion des priorités
• Facilité d'attention et de concentration
• Capacité à prendre des initiatives
• Capacité à travailler en équipe
• Capacité à travailler sous pression
• Bonne communication
• Souci du service à la clientèle
• Jugement
• Excellente mémoire
• Ponctualité

Conditions

• Très bonne connaissance de l’industrie des pièces d’automobiles
• Expérience dans la recherche en catalogue papier et électronique
• Excellente maîtrise des outils informatiques
• Très bonne maîtrise de la langue française
• Connaissances en mécanique (un atout)
• Expérience en gestion de personnel (un atout)
• Connaissance de l’anglais (bilinguisme un atout)

Date de début

2019/06/01

Horaire

Temps plein

Statut

Permanent

Catégorie d'emploi

Administration & gestion
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