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Parachute Montréal Rive-Sud
Manifeste / service à la clientèle
Activités sociales
Horaires flexibles
Farnham
22j

À propos

En opération depuis 30 ans, Parachute Montréal fait partie des écoles de parachutisme les plus importantes au Canada, avec deux centres de sauts situés près de Montréal : un à Saint-Esprit, sur la Rive-Nord et un à Farnham, sur la Rive-Sud. Notre mission est d’offrir à tous nos clients une expérience à la hauteur de notre expertise. Grâce à une équipe dynamique, chaleureuse et passionnée, nous contribuons grandement à l'évolution du parachutisme en tant que sport. Nous offrons également l'opportunité de vivre l'expérience de la chute libre pour une première fois, le tout dans un environnement sécuritaire et encadré.

Nous sommes toujours à la recherche de candidats qualifiés pour améliorer notre équipe. Envoie-nous ton CV pour décrocher un emploi hors du commun!

Description

Sympathiques, chaleureux et dévoués, les employés du manifeste représentent Parachute Montréal auprès de sa clientèle. Au cœur de l’action, les tâches relevant de ce poste sont nombreuses et variées. Le candidat idéal sait faire preuve de calme et de contrôle puisqu’il doit gérer de multiples situations simultanées. Organisateur chevronné, l’employé au manifeste s’assure de faire respecter l’horaire des envolées. Une bonne connaissance du parachutisme est un atout puisque le manifeste doit maximiser chaque envolée en considérant les besoins des sauteurs réguliers, tandem et élèves en relation avec l’expertise des instructeurs-entraîneurs en poste.

Aucune expérience préalable dans un centre de parachutisme n’est requise! Une formation complète sera offerte par Parachute Montréal.

Tâches :
• Accueillir les clients;
• Organiser les envolées;
• Faire les appels horaires à intervalle régulier (habillage, aire d’embarquement);
• Répondre au téléphone, diriger la clientèle et donner des informations;
• Gérer le cahier des réservations;
• Répondre aux sauteurs réguliers;
• Gérer les comptes clients;
• Faire les ventes au comptoir;
• Entrer et classer les données clients dans le système informatique.

Profil

Expérience et habiletés requises :
• Au moins 2 années d’expérience en service à la clientèle;
• Réussir la formation offerte par Parachute Montréal;
• Être capable de gérer beaucoup d’informations simultanées;
• Être patient et calme;
• Être efficace en gestion des informations;
• Aimer l’organisation;
• Être capable de concentration;
• Aimer et être capable de travailler en équipe;
• Connaissance des logiciels de bureau, comme la suite Microsoft (principalement Word et Excel);
• Être efficace en situations stressantes.

Conditions

Le candidat doit être disponible pendant la saison 2021 (du 1er mai à la mi-octobre), principalement les fins de semaine.

Pour postuler

Fais parvenir ton CV par courriel à Catherine Carignan-Levasseur (catherine@parachutemontreal.ca).

Nombre de postes à combler

2

Date de début

2021/05/01

Horaire

Temps plein

Statut

Saisonnier

Catégorie d'emploi

Tourisme et loisirs
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