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Camping Caravelle
Préposé à l'accueil
Horaires flexibles / télétravail
Sainte-Sabine
165j

À propos

Chez Parkbridge, donner un sens à une communauté constitue l’essence même de ce que nous sommes, c’est-à-dire le plus important propriétaire, exploitant et développeur canadien de :

• Communautés résidentielles
• Campings de VR et de chalets
Nous bâtissons non seulement des communautés abordables et exceptionnelles pour nos résidents et clients, mais aussi des environnements de travail stimulants et stables pour l’ensemble de nos employés, quels que soient leurs fonctions ou leurs secteurs d’activité.

Notre croissance nous la devons à la fois à nos acquisitions et au développement stratégique de nouvelles communautés. Ainsi, depuis 1998 où nous n’avions que deux propriétés, nous avons pris considérablement d’expansion puisqu’aujourd’hui nous exploitons 119 propriétés. Nous sommes fiers des partenariats que nous avons créés avec des communautés partout au Canada, là où les gens aiment vivre et profiter de la vie.

Avec la croissance vient la nécessité d’élargir notre équipe et d’accueillir de nouveaux employés capables d’apporter leur passion, leur authenticité et une forte dose de respect au travail chaque jour. Si vous partagez notre engagement à fournir un service de première qualité à nos communautés, alors cette opportunité est pour vous!

L’équipe de Parkbridge du Québec recherche actuellement un Préposé à l’accueil au Camping Caravelle à Sainte-Sabine, Québec.
La personne qui obtiendra le poste devra être disposée à travailler des horaires variables en semaine, la fin de semaine, en soirée et certains jours fériés. Il s’agit d’un emploi saisonnier pouvant aller jusqu’au 27 octobre 2019.

Description

• Fournir à tous les invités une satisfaction exceptionnelle du service à la clientèle en s'assurant que toutes les politiques et procédures de l’accueil sont respectées.
• Assure la responsabilité de l'accueil lorsque les clients arrivent et quittent le site, recevoir les paiements, créer et annuler des réservations et agissant en tant que liaison principale entre le client et la propriété.
• Être un membre proactif de l'équipe en soutenant les autres, en offrant des suggestions et en prenant l'initiative.
• Respecter et dépasser les normes de service.
• Connaître et comprendre les produits et services offerts par l'entreprise et la propriété.
• Maintenir une apparence et hygiène personnelle conformément aux politiques de Parkbridge.
• Se conformer à toutes les promotions et programmes de Parkbridge
• Assurer un traitement de plaintes rapide et courtois.
• Signaler les préoccupations ou les commentaires des invités au gestionnaire de la propriété.
• Maintenir une réception / magasin propre et bien rangée.
• Prendre connaissance de toutes les communications pertinentes au fonctionnement de la réception et communiquer efficacement avec tous les départements du site.
• Assurer la sécurité des clients et de la propriété en contrôlant les clés de la porte, et en suivant les procédures de vérification de carte de crédit pour les réservations de tiers.

Profil

• Excellentes aptitudes pour la communication et les relations interpersonnelles.
• Haut degré d’intégrité, de diplomatie, de discrétion et de respect de la confidentialité.
• Capacité d’écouter avec attention, de bien comprendre et de répondre adéquatement tout en mettant l’accent sur le service à la clientèle.
• Facilité à maintenir une image et un comportement mature et professionnel en tout temps auprès de la clientèle, des employés et des visiteurs.
• Connaissance approfondie de la suite Microsoft, particulièrement de Microsoft Excel.
• Aptitudes supérieures en matière de gestion de temps, de tâches multiples et de priorités avec un minimum de supervision.
• Solides compétences en communication écrite.
• Capacité à raisonner et à se bâtir une opinion équilibrée, et à faire preuve de discrétion.
• Capacité d’interpréter et de faire appliquer les politiques et les procédures de l’entreprise.
• Attitude professionnelle, avenante et positive essentielle.
• Esprit d’initiative et grande souplesse.
• Bonnes manières au téléphone.
• Excellence en matière de résolution de problèmes et de pensée critique.
• Candidat doit être bilingue (Français/Anglais), tant à l’oral qu’à l’écrit.

Conditions

• Expérience en service à la clientèle.
• Casier judiciaire vierge.

Pour postuler

Envoyez votre CV par courriel au campingcaravelle@parkbridge.com




Date de début

2019/05/03

Horaire

Temps partiel

Statut

Saisonnier

Catégorie d'emploi

Tourisme et loisirs
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