Entreprise
Candidat
Vous êtes une entreprise
Créez le profil de votre entreprise avec des photos, vidéos et description, ajoutez vos offres d’emplois et consultez les statistiques générées par votre activité.
Créer un compte
Déjà inscrit? Accéder à votre espace
Courriel
Se connecter
Mont SUTTON
Préposé(e) au service à la clientèle
Activités sociales
Horaires flexibles
Assurances collectives
Sutton
41j

À propos

Travailler au Mont SUTTON, c’est 60 pistes, 230 acres de pur plaisir et un microclimat généreux en neige! Que vous soyez étudiant, retraité, nouvel arrivant ou à la recherche de nouveaux défis, le Mont SUTTON a besoin de vous !

Description

Le préposé au service à la clientèle est en contact permanent avec la clientèle. Le préposé est principalement affecté à la vente de billets des activités disponibles à la station. Le préposé s’occupe également de répondre aux questions des clients ainsi que de présenter les différentes promotions en vigueur.
Rôles et responsabilités
Accueillir les clients;
Vendre des billets des activités disponibles;
Recevoir les commentaires de la clientèle;
Recevoir et traiter les paiements en espèces, par carte de crédit ou par débit;
Donner des renseignements aux clients sur les différents produits de la montagne;
Enregistrer sur la caisse le détail des ventes;
Balancer sa caisse;
Gérer les différentes opérations reliées aux caisses;
Recevoir des appels téléphoniques
Transporter, à l’occasion, des boîtes contenant des billets;
Recevoir les plaintes de la clientèle;
Contribuer à un réel climat d’entraide;
Et toutes autres tâches connexes.
La liste des tâches n’est pas exhaustive et représente un aperçu des tâches que le/la titulaire aura à accomplir.

Profil

Compétences et qualifications
Expérience en service à la clientèle un atout;
Bilingue un atout;
Connaissances en informatique de base;
Facilité à travailler en équipe.
Aptitudes et comportements recherchés
Aimer travailler dans un environnement dynamique et stimulant;
Capable de travailler en équipe et avoir une excellente maîtrise de soi;
Être ponctuel et responsable;
Souci marqué pour offrir un service à la clientèle hors pair;
Attitude positive et proactive.
Sympathique et souriant;
Rapide;
Polyvalent;
Aisance avec le public.

Conditions

Horaire et durée
Postes à temps plein et à temps partiel à combler, horaire flexible, incluant les fins de semaine.

Pour postuler

https://www.jobillico.com/postulation-rapide/438217
ou
Envoyez votre CV à jour à:
emploi@montsutton.com

Date de début

2021/12/01

Horaire

Temps partiel

Statut

Contrat

Catégorie d'emploi

Tourisme et loisirs
Partager

DEVIENS COMPLICE!

Tout ce qu'il faut savoir pour faire rayonner Brome-Missisquoi!

© MRC Brome-Missisquoi - FaisLeMove, tous droits réservés, 2019 - Politique de confidentialité

Site web et stratégie de marketing territorial par Visages Régionaux