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Granby Industries
Rep. ventes internes / soutien technique
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Formation continue
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Cowansville
18j

À propos

L’engagement, l’expertise et le dynamisme de l’équipe d’Industries Granby permet à l’entreprise de maintenir sa place de choix sur le marché de la fabrication de réservoirs en acier résidentiels et commerciaux pour l’entreposage de pétrole depuis plus de 65 ans.

Tournée vers l’innovation et poursuivant sa stratégie d’acquisition, Industries Granby sera prochainement relocalisée à Cowansville et poursuivra sa croissance en introduisant des équipements à la fine pointe de la technologie.

Description

Le représentant(e) ventes internes / soutien technique a comme mandat de voir à la bonne marche de la prise des commandes, à répondre aux besoins d’informations de nos clients concernant les produits et services. Enfin, par son approche client il voit à améliorer le service et à maximiser la vente de nos produits.
• Traiter les appels téléphoniques entrant des clients externes et internes relativement à des besoins d’informations ou à des prises de commandes ;
• Assister à la spécification de produits lorsque requis.
• Recevoir et acheminer les appels des plaintes clients vers le chef du service ;
• Recevoir et traiter les demandes d’informations provenant du site web ;
• Entrer les commandes et traiter toutes les modifications au besoin ;
• Vérifier la disponibilité des produits placés en commande et produire une cédule de livraison à partir du plan de production et de l’inventaire ;
• Aviser les compagnies de transport des produits à livrer et informer les clients des délais de livraison ;
• Procéder à la facturation, trier et relier les bons de commande aux bons d’expédition pour ensuite les classer ;
• Produire les factures concernant chaque bon d’expédition.
• Procéder à l’analyse des problèmes et à sa résolution par téléphone avec les représentants des ventes et/ou les installateurs-techniciens.
• Assister Répondre aux appels de soutien technique.

Profil

• 5 années d’expérience pertinente (centre d’appel-service client, service client, soutien technique)
• Diplôme d’études professionnel (DEP) ou diplôme d’étude collégial (DEC) en mécanique du bâtiment.
• Maîtrise de la suite Office ;
• Connaissance du logiciel SAP serait un atout
• Maîtrise parfaite du français et de l’anglais;
• Être très orienté service – client
• Détenir une expérience générale en : systèmes de chauffage central à air chaud et à eau-chaude résidentiels et commercial léger - au mazout, au gaz et électrique, - contrôles et électricité de chauffage - installation de systèmes de réservoirs pétroliers résidentiels et commerciaux.
• Bonne capacité de communication et de médiation entre les intervenants lors de situation pouvant être problématique et conflictuelle;
• Dynamisme et vif d’esprit.

Conditions

• Entreprise en pleine croissance et en excellente santé financière
• Environnement dynamique
• Gamme complète d’avantages sociaux
• Un accès a des formations pour développer vos compétences
• Des possibilités d’avancement selon vos aspirations
• Des espaces de travail modernes et facilitant la collaboration
• Une gestion participative ouverte sur les nouvelles idées et prônant le développement

Pour postuler

Ce défi vous intéresse, veuillez nous faire parvenir votre lettre de présentation ainsi que votre curriculum vitae à l’attention du Service des ressources humaines:

rh@granbyindustries.com

Nombre de postes à combler

1

Date de début

2020/11/12

Horaire

Temps plein

Statut

Permanent

Catégorie d'emploi

Administration & gestion
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