Entreprise
Candidat
Vous êtes une entreprise
Créez le profil de votre entreprise avec des photos, vidéos et description, ajoutez vos offres d’emplois et consultez les statistiques générées par votre activité.
Créer un compte
Déjà inscrit? Accéder à votre espace
Courriel
Se connecter
Bromont, montagne d'expériences
Répartiteur aux remontées mécaniques
Activités sociales
Horaires flexibles / télétravail
Formation continue
Bromont
14j

À propos

Bromont, montagne d'expériences c'est plus qu'une destination PLEIN AIR! C'est une famille de plus de 1300 employés qui ont à cœur la mission d'allier les attraits naturels de la montagne et l'offre touristique régionale pour faire vivre des moments qui feront le bonheur des amateurs de ski et de plein air. C'est avec notre dynamisme, notre écoute et la contribution de chaque individu que nous souhaitons faire vivre une expérience hors du commun à notre clientèle, mais également à chacun de nos employés.

Bromont, montagne d'expériences c'est PLUS qu'un simple EMPLOI! C'est vivre au quotidien sa passion pour le plein air et pour l'amour de la nature. C'est de travailler sur un site enchanteur et en retirer tous les avantages, ce qui permet d'allier ses loisirs à son travail tout en promouvant de saines habitudes de vie.

Avoir la possibilité de faire partie d'une équipe ou la confiance est à l'avant plan et l'initiative reconnue et félicitée, c'est ce qui t'attend avec Bromont, montagne d'expériences. Notre équipe contribue de multiples façons au développement du site dans le plus grand respect de l'environnement; en plus d'être un acteur important de la communauté bromontoise.

Description

SOMMAIRE DU POSTE
Sous la responsabilité du coordonnateur aux remontées mécaniques, le titulaire du poste est responsable de la gestion et de la planification des horaires des opérateurs et préposés aux remontées mécaniques.

PRINCIPALES FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS
Créer et mettre à jour les dossiers des opérateurs et des préposés dans les différents systèmes et listes
Assurer la gestion et le suivi des présences
Gérer les horaires des opérateurs et des préposés
Traiter les demandes particulières (changement d’horaire, absence, autres) et attribuer les quarts de travail en conséquence
Assurer la gestion des prêts d’uniformes et des radios
Acheminer les messages courriels et vocaux aux coordonnateurs et chefs d’équipes
Assister les gestionnaires du service de l’Exploitation Montagne, au besoin

Profil

SCOLARITÉ ET EXPÉRIENCE:
Diplôme d'études secondaires (ou équivalence)
1 an d’expérience reliée à l’emploi

CONNAISSANCES SPÉCIFIQUES ET COMPÉTENCES :
Être minutieux et polyvalent
Capacité à gérer le stress
Avoir le sens de la planification
Capacité à résoudre des problèmes
Connaissance de la suite Microsoft Office
Français fonctionnel et connaissance pratique de l'anglais

Conditions

CONDITIONS ET AVANTAGE À TRAVAILLER À LA MONTAGNE
Poste saisonnier 15 h à 40 h par semaine : disponibilités jour, soir, semaine, fin de semaine, jours fériés, nuits blanches et sur appel à l'occasion
De nombreux privilèges avec la montagne et divers partenaires
Des activités sociales
Un environnement de travail familial et convivial
Des possibilités d’avancement concrètes
Une formation continue

Nombre de postes à combler

1

Date de début

2019/08/09

Horaire

Temps partiel

Statut

Saisonnier

Catégorie d'emploi

Tourisme et loisirs
Partager

DEVIENS COMPLICE!

Tout ce qu'il faut savoir pour faire rayonner Brome-Missisquoi!

© MRC Brome-Missisquoi - FaisLeMove, tous droits réservés, 2019 - Politique de confidentialité

Site web et stratégie de marketing territorial par Visages Régionaux