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Granby Industries
Représentant au service à la clientèle
Congés mobiles
Activités sociales
Assurances collectives
Cowansville
15j

À propos

L’engagement, l’expertise et le dynamisme de l’équipe d’Industries Granby permet à l’entreprise de maintenir sa place de choix sur le marché de la fabrication de réservoirs en acier résidentiels et commerciaux pour l’entreposage de pétrole depuis plus de 65 ans.

Tournée vers l’innovation et poursuivant sa stratégie d’acquisition, Industries Granby sera prochainement relocalisée à Cowansville et poursuivra sa croissance en introduisant des équipements à la fine pointe de la technologie.

Description

Le représentant(e) du service à la clientèle a comme mandat de voir à la bonne marche de la prise des commandes, à répondre aux besoins d’informations de nos clients concernant les produits et services. Enfin, par son approche client il voit à améliorer le service et à maximiser la vente de nos produits.
• Traiter les appels téléphoniques entrant des clients externes et internes relativement à des besoins d’informations ou à des prises de commandes ;
• Recevoir et traiter les demandes d’informations provenant du site web ;
• Entrer les commandes et traiter toutes les modifications au besoin ;
• Vérifier la disponibilité des produits placés en commande et produire une cédule de livraison à partir du plan de production et de l’inventaire ;
• Aviser les compagnies de transport des produits à livrer et informer les clients des délais de livraison ;
• Produire les factures concernant chaque bon d’expédition.
• Maintien à jour le fichier de la littérature en inventaire et participe à la distribution de matériels marketing.
• Gère la logistique liée aux salons d’expositions de l’entreprise.

Profil

• Diplôme d’études secondaire (DES) ou diplôme études professionnel (DEP) en bureautique 2 à 5 années d’expérience pertinente (centre d’appel) ;
• Toutes autres combinaisons d’études et d’expérience en lien directement avec les responsabilités du poste seront considérées.
• Maîtrise de la suite Office ;
• Connaissance de divers logiciels informatiques (SAP serait un atout)
• Maîtrise parfaite du français et de l’anglais (parlé, écrit) ;
• Bonne communication avec les divers clients (internes/externes) ;
• Dynamisme et vif d’esprit ;
• Facilité d’adaptation et ouverture aux changements ;
• Bonne habileté au travail d’équipe.

Conditions

• Entreprise en pleine croissance et en excellente santé financière
• Environnement dynamique
• Gamme complète d’avantages sociaux
• Un accès a des formations pour développer vos compétences
• Des espaces de travail modernes et facilitant la collaboration
• Une gestion participative ouverte sur les nouvelles idées et prônant le développement

Pour postuler

Ce défi vous intéresse, veuillez nous faire parvenir votre lettre de présentation ainsi que votre curriculum vitae à l’attention du Service des ressources humaines: rh@granbyindustries.com

Nombre de postes à combler

1

Date de début

2020/01/07

Horaire

Temps plein

Statut

Permanent

Catégorie d'emploi

Services client
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