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Ville de Sutton
Secrétaire au service de l'urbanisme
Télétravail
Activités sociales
Régime de retraite
Assurances collectives
Sutton
47j

À propos

La Ville de Sutton est à la recherche d’une personne pour combler le poste suivant :

SECRÉTAIRE AU SERVICE DE L’URBANISME ET DE L’AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE

Description

Description de l'emploi

La Ville de Sutton est une municipalité d’un peu moins de 4 000 résidants permanents et de plus de 3500 villégiateurs. Ses attraits naturels en font une destination de prédilection pour les nombreux touristes, villégiateurs, amateurs de plein air, d’activités culturelles et de bonne table!

Sous l’autorité du directeur du Service de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire, la secrétaire est responsable d’assurer certaines tâches cléricales en soutien aux employés du service, notamment les tâches suivantes :

• Avoir de grandes habiletés dans les fonctions de base du secrétariat soit la rédaction, la présentation, le classement des correspondances et dossiers, la prise et transmission des messages;
• Répondre aux questions des citoyens ou les diriger vers la bonne ressource et, le cas échéant, leur transmettre les informations requises;
• Fournir les informations sur les demandes de permis, compléter les demandes de permis et transmettre les permis, autorisations et résolutions aux requérants;
• Assurer le secrétariat du comité de toponymie;
• Assumer la responsabilité de classer et mettre à jour les dossiers de permis, incluant les demandes en lien avec la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels;
• Préparer les rapports mensuels, trimestriels et annuels au conseil (bilan des permis émis);
• Traduire du français à l’anglais de courts textes et correspondances.

Profil

Les qualités recherchées sont la capacité de travailler en équipe, un excellent contact avec le public, la ponctualité, le sens de l’organisation, l'initiative et l’autonomie.

Critères d'emploi

• Détenir un diplôme d’étude professionnelle (DEP) en secrétariat ou toute autre formation jugée équivalente;
• Posséder des connaissances du milieu municipal et du service à la clientèle;
• Posséder des connaissances en urbanisme est un atout;
• Maîtriser le français et l’anglais parlés et écrits;
• Maîtriser les logiciels de la suite Microsoft Office;
• Avoir une bonne connaissance du logiciel de permis et géomatique PG est un atout;
• Avoir une bonne connaissance du logiciel SyGED PG est un atout.

Conditions

Conditions

• Poste permanent, à temps plein (35 heures/semaine), débutant dès que possible;
• Salaire et avantages selon la convention collective en vigueur.

Date limite du concours

Pour postuler

Les personnes intéressées devront faire parvenir leur curriculum vitae, au plus tard le 18 décembre 2020 à 16h00, à l’attention du directeur du Service de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire à l’adresse suivante : dir.urb@sutton.ca.

La Ville de Sutton tient à remercier toutes les personnes qui manifesteront leur intérêt. Cependant, la Ville de Sutton communiquera qu’avec les personnes dont la candidature sera retenue.

Date de début

2020/12/07

Horaire

Temps plein

Statut

Permanent

Catégorie d'emploi

Soutien administratif
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