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Ville de Sutton
Secrétaire direction générale et mairie
Télétravail
Activités sociales
Régime de retraite
Assurances collectives
Sutton
42j

À propos

Située dans la MRC de Brome-Missisquoi, la ville de Sutton est une municipalité de plus de 4 000 résidents permanents et de plus de 3 500 villégiateurs. Reconnue pour offrir un milieu de vie enviable pour les citoyens et les nombreux touristes qui y séjournent grâce à des orientations qui s’articulent autour du principe de développement durable et de protection des paysages. La Ville de Sutton est présentement à la recherche d’un(e)

SECRÉTAIRE À LA DIRECTION GÉNÉRALE ET À LA MAIRIE

Sous l’autorité du directeur général, la personne titulaire du poste sera responsable d’assurer certaines tâches en soutien à la direction générale et à la mairie, notamment les tâches suivantes:




Description

Rôles et responsabilités
 Ouverture du courrier et, s’il y a lieu, distribution du courrier aux services appropriés;
 Réception et, s’il y a lieu, distribution des courriels aux services appropriés;
 Ouverture des dossiers attitrés;
 Rédaction de lettres (français et anglais);
 Traduction de divers documents administratifs;
 Soutien administratif et bureautique à la gestion des archives;
 Soutien administratif et bureautique dans les dossiers de ressources humaines;
 Soutien administratif et bureautique à la direction générale;
 Soutien administratif et bureautique à la mairie;
 Mise à jour du site web et des réseaux sociaux pour les ressources humaines;
 Mise à jour du site web et des réseaux sociaux pour les nouvelles publiées par les services;
 Soutien administratif et bureautique lors des publications externes (bulletin, calendrier, etc.);
 Soutien informatique (sauvegarde du serveur, ordinateurs, etc.).

Profil

Qualifications et formation
 Détenir un diplôme d’études professionnelles en secrétariat;
 Avoir trois (3) années d’expérience à titre de secrétaire.

Exigences et profil recherché
 Posséder des connaissances du milieu municipal (un atout);
 Avoir une excellente maîtrise du français et de l’anglais parlés et écrits;
 Avoir une connaissance des médias sociaux (un atout);
 Avoir une connaissance de WordPress pour la mise à jour du site web (un atout);
 Maîtriser les logiciels de la suite Microsoft Office;
 Posséder une bonne connaissance en outils technologiques et informatiques;
 Faire preuve d’autonomie et d’initiative;
 Avoir la capacité à travailler en équipe.


Conditions

Conditions de travail
 Poste permanent, à temps plein (35 heures/semaine) de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30;
 Salaire et avantages selon la convention collective en vigueur.

Pour postuler

Date limite
Les personnes qui souhaitent déposer leur candidature peuvent transmettre leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation au plus tard le 21 mai 2021, à 16 h, à l’attention de :

Me Pascal Smith, directeur général
Ville de Sutton
11, rue Principale Sud
Sutton (Québec) J0E 2K0
Ou par courriel à l’adresse suivante : secr.dg@sutton.ca

Nombre de postes à combler

1

Date de début

2021/05/11

Horaire

Temps plein

Statut

Permanent

Catégorie d'emploi

Soutien administratif
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