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Ville de Sutton
Secrétaire greffe et affaires juridiques
Télétravail
Régime de retraite
Assurances collectives
Sutton
57j

À propos

Qui sommes-nous?

Située dans la MRC de Brome-Missisquoi, dans les Cantons de l’Est, la ville de Sutton est une charmante municipalité de plus de 4000 résidents permanents et 3500 villégiateurs. Elle est reconnue pour offrir un milieu de vie très apprécié de ses citoyens et de nombreux attraits naturels, récréotouristiques et culturels, mais aussi à son dynamisme communautaire. Ancrée dans une démarche de développement durable et de protection de ses paysages, l’équipe municipale déploie toute son énergie et ses compétences pour répondre aux besoins de ses citoyens.

Description

Que ferez-vous?

En collaboration avec le directeur général adjoint | greffier et directeur des affaires juridiques, la personne titulaire de ce poste effectuera les tâches suivantes :

- Ouverture des dossiers attitrés et rédaction de lettres (français et anglais);
- Soutien à la gestion des archives;
- Soutien dans les dossiers d’appels d’offres, incluant la rédaction des avis publics;
- Soutien dans les dossiers de demandes d’accès aux documents;
- Soutien dans les dossiers d’assurances (renouvellement et réclamation);
- Soutien dans les dossiers litigieux;
- Soutien dans les dossiers de vente pour taxes;
- Soutien dans les dossiers des séances du conseil;
- Codification administrative de certains règlements;
- Mise à jour du site web et des réseaux sociaux pour les éléments associés au service;
- Soutien lors des élections et référendums, en agissant comme secrétaire d’élection;
- Assermentation, certification et attestation de vie;
- Soutien administratif et bureautique au greffe et à la direction générale adjointe.

La personne titulaire du poste peut être appelée à effectuer toutes autres tâches connexes demandées par son supérieur.

Profil

Qui cherchons-nous?

Pour remplir les exigences du poste, vous devez :
- Détenir un diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou, un atout, en secrétariat juridique
- Avoir trois (3) années d’expérience à titre de secrétaire ou, un atout, à titre de secrétaire en milieu municipal;
- Maîtriser parfaitement le français à l’oral et à l’écrit et avoir une très bonne connaissance de l’anglais à l’oral et à l’écrit, puisque la Ville de Sutton possède un statut bilingue;
- Maîtriser les logiciels de la suite Office 365;
- Un atout, maîtriser le logiciel de gestion de contenu Wordpress;
- Un atout, être commissaire à l’assermentation.

Conditions

Quels seront vos avantages?

Le salaire et les avantages sociaux du poste sont régis par la convention collective en vigueur, dont voici les grandes lignes :

• Poste permanent, à temps plein, soit 35 heures par semaine;
• Vacances annuelles selon la convention collective en vigueur;
• 14 jours fériés payés par année, plus un maximum de 4 jours durant le temps des Fêtes;
• Banque de 10 jours de maladie et assurances collectives;
• Régime de retraite avantageux, avec une cotisation patronale de 6,5%;
• Salaire compétitif à partir de 27,86 $ de l’heure;
• Possibilité de télétravail.

Pour postuler

POSTULEZ!

Si vous êtes prêt(e) à relever le défi, postulez immédiatement en nous envoyant votre curriculum vitae accompagné de votre lettre de présentation mentionnant le titre du poste avant le 21 novembre 2022 à 16 h 00 par courriel à :

Ville de Sutton
Direction générale
11, rue Principale Sud
Sutton (Québec) J0E 2K0
emploi@sutton.ca

Veuillez noter que nous accuserons réception de toutes les candidatures, mais ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.

Merci de votre intérêt!

Nombre de postes à combler

1

Date de début

2022/10/04

Horaire

Temps plein

Statut

Permanent

Catégorie d'emploi

Droit & services juridiques
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