Entreprise
Candidat
Vous êtes une entreprise
Créez le profil de votre entreprise avec des photos, vidéos et description, ajoutez vos offres d’emplois et consultez les statistiques générées par votre activité.
Créer un compte
Déjà inscrit? Accéder à votre espace
Courriel
Se connecter
Cogiscan
Spécialiste marketing
Télétravail
Congés mobiles
Activités sociales
Horaires flexibles
+
Bromont
45j

À propos

En tant que spécialiste marketing chez Cogiscan, tu auras l’opportunité de joindre une entreprise canadienne, en constante croissance. Cogiscan a été fondée il y a plus de 20 ans par une équipe passionnée d'experts en développement logiciel et ingénierie de fabrication. Plus de 400 usines d’assemblage électronique à travers 40 pays font confiance à nos solutions pour améliorer de manière significative leur productivité et établir un environnement propice à l’industrie 4.0 et l’IoT.

Nous sommes en croissance et nous avons une nouvelle opportunité pour un (ou bien sûr une) spécialiste marketing, qui aura l'occasion de participer activement à l'élaboration et la mise en œuvre de la future stratégie marketing de Cogiscan. Nous recherchons une personne passionnée par tout ce qui touche au marketing numérique, et qui est particulièrement intéressée par le développement e-campagnes, la mise en place de mesures de performance, l’amélioration de l’engagement dans les médias sociaux et l’exécution de campagnes SEO/SEM.

Description

EN QUOI CONSISTE CE RÔLE
- Participer à l'élaboration du plan de marketing 20+ de Cogiscan et assurer l’exécution de plusieurs de ses initiatives clés.
- Mener l’ensemble des actions relatives au marketing automation - planifier, concevoir, exécuter et suivre les e-blasts et autres campagnes électroniques.
- Rechercher et analyser les tendances du marketing et de l'industrie afin de fournir de nouvelles idées et des recommandations pour nos futures campagnes de promotions.
- Monitorer et analyser l'efficacité de chacune de nos campagnes, documenter les leçons apprises et faire des recommandations pour l'avenir.
- Créer, préparer et mettre à jour différent matériel ventes et marketing tels des communiqués de presse, blogues, présentations, webinaires, publicités et brochures.
- Assurer la production du contenu pour diverses activités marketing comme les e-campagnes, pages d’accueil, communiqués de presse, webinaires et médias payants.

Profil

IDÉALEMENT, LE CANDIDAT RECHERCHÉ
- A un diplôme universitaire, de préférence en marketing, en communication ou dans un domaine connexe.
- A 1+ année d'expérience en marketing, idéalement dans l'industrie du B2B.
- Est à l’aise avec les CRM et plates-formes de marketing automation.
- Est bilingue en français et en anglais : Comme nos documents marketing sont initialement rédigés en anglais, il est essentiel de posséder d'excellentes compétences en anglais écrit afin de transmettre les messages de façon claire et concise. La connaissance du français est également requise, car notre communication quotidienne au sein de l'équipe se fait en français.
- Est passionné par tout ce qui touche le marketing, aime rechercher et partager les meilleures pratiques, et est enthousiaste à l'idée d'explorer et d'utiliser les nouvelles technologies pour faire son travail.
- Possède un esprit analytique, cherche continuellement à apprendre, est « tech savvy » et s’adaptent aisément à l’évolution des tendances.
- Est polyvalent, orienté vers l'action, organisé, et n’hésite pas à s’approprier les actions requises pour ce qui est à livrer!
- Est intéressé à apprendre sur l'industrie de la fabrication électronique.
- Important : Seuls les candidats qui sont déjà légalement autorisés à travailler au Canada seront pris en considération.

Conditions

COMMENT ÇA FONCTIONNE AVEC LES EXIGENCES ACTUELLES DE DISTANCIATION SOCIALE
- Nous recrutons pour notre bureau de Bromont. Actuellement, l'équipe travaille la majeure partie du temps à distance. Notre bureau est ouvert et c’est possible pour quelques employés à la fois d’y travailler lorsqu’ils le souhaitent. Pour l'instant, le nouveau membre de l'équipe aura la possibilité de travailler à distance ou au bureau par moment. Même après la réouverture complète de notre bureau, il sera possible de travailler à distance plusieurs jours par semaine.
- Nous sommes équipés pour mener le processus d’entrevue à distance. 25% de nos employés travaillent d’un peu partout à travers la planète donc nous sommes habitués aux rencontres virtuelles.
- En ces temps de distanciation sociale et de travail à distance, nous sommes habitués à l'interaction entre vie professionnelle et vie personnelle, nous prenons même plaisir à faire des rencontres en ligne alors qu’un chat passe devant l’écran ou un enfant demande quel sera le dîner!

QUI NOUS SOMMES
Nous sommes une compagnie canadienne de 50 employés qui est le leader en solutions Track Trace Control pour l’industrie de l’assemblage électronique. Nos solutions permettent aux manufacturiers d’améliorer considérablement leur productivité, de contrôler efficacement le matériel et gérer leur production en temps réel.

Notre équipe est créative, efficace, amicale, et hautement expérimentée. Nous offrons cinq semaines de vacances, des avantages sociaux, un horaire flexible et la possibilité de travailler à distance. Nous sommes fiers de développer ensemble des solutions haut de gamme en matière d’Industrie 4.0 et d’IoT donnant un fort avantage compétitif à nos clients et partenaires.

Nous sommes privilégiés que notre bureau soit situé dans la ville pittoresque de Bromont et nous en profitons pleinement! En quelques minutes seulement, nous sommes sur les pentes de ski, en vélo, à cheval ou en randonnée.

Notre culture d’entreprise repose sur le respect, la confiance, le bien-être et l’impact, avec la collaboration en trame de fond. Nous préconisons le travail d’équipe et nous nous concentrons sur les forces de chacun afin que chaque membre de l’équipe puisse développer son plein potentiel.

** Le genre masculin est utilisé dans cet affichage dans le seul but de ne pas alourdir le texte. **

Pour postuler

https://cogiscan.com/carrieres/

Nombre de postes à combler

1

Date de début

2021/01/05

Horaire

Temps plein

Statut

Permanent

Catégorie d'emploi

Marketing & Communication & Média
Partager

DEVIENS COMPLICE!

Tout ce qu'il faut savoir pour faire rayonner Brome-Missisquoi!

© MRC Brome-Missisquoi - FaisLeMove, tous droits réservés, 2019 - Politique de confidentialité

Site web et stratégie de marketing territorial par Visages Régionaux