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Office d'Habitation de Brome-Missisquoi
Superviseur des immeubles
Congés mobiles
Régime de retraite
Assurances collectives
Cowansville
38j

À propos

L’Office d’Habitation de Brome-Missisquoi (OHBM), leader en habitation sociale, est un organisme sans but lucratif responsable de 497 logements en soutien aux ménages à faibles revenus, répartis dans huit (8) municipalités. Elle a de plus comme mission le développement de nouveaux immeubles en partenariat avec les municipalités de la région et les partenaires sociaux économiques. L’OHBM est à la recherche d’une personne désirant mettre ses connaissances et compétences à contribution pour l’équipe de l’entretien des immeubles.

Description

Sous la supervision de la directrice générale et conformément aux normes et règlements de la Société d'habitation du Québec (SHQ), et les politiques et les directives de l’OHBM, nous recherchons un superviseur aux immeubles pour la gestion des activités liées à la conciergerie et à l’entretien des immeubles du territoire de Brome-Missisquoi.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

• Inspecte, détermine et coordonne les activités de réparations à exécuter dans les logements vacants avec le service de location ainsi que certains travaux de rénovations majeures
• Mets en place les mesures nécessaires avec les locataires pour la réalisation des travaux
• Réponds aux requêtes des locataires pour des réparations mineures
• Vérifie et coordonne l’exécution des travaux pour l’ensemble des activités de l’entretien ménager à l’intérieur et à l’extérieur des bâtiments, tant sur le plan de la qualité de l’exécution que du volume du travail réalisé
• Répartit les bons de travail de réparations dans les territoires, en fonction de différentes priorités d’intervention et la disponibilité des ressources
• Supervise le travail de son équipe et identifie les besoins de formation et les programmes appropriés
• Assure l’efficience et l’efficacité de son service
• Participe à l’élaboration des budgets et du plan quinquennal des immeubles;
• Autorise l’achat du matériel et le paiement des factures sur approbation
• Rédige et compile les rapports et statistiques relatifs à son service
• Supporte la direction générale dans la planification et l’organisation des activités

Profil

CE QU’ON RECHERCHE

• Diplôme d’études secondaires (DES) ou un diplôme d’études professionnelles (DEP) en entretien général d’immeubles ou dans un domaine connexe
• Expérience pertinente en entretien général des immeubles
• Expérience de 1 à 3 ans en supervision
• Capacité de diriger et d’encadrer le personnel sous sa responsabilité
• Excellentes habiletés interpersonnelles
• Capacité d’analyser une situation avec discernement et de prendre des décisions éclairées
• Excellent sens de l’organisation et gestion des priorités
• Facilité à communiquer, diffuser et expliquer les informations et détails concernant les travaux à réaliser
• Être en mesure de contribuer à la réalisation des objectifs en faisant preuve de collaboration et de respect
• Connaissance des principaux métiers du bâtiment
• Connaissance des normes de sécurité et de l’utilisation des produits de rénovation
• Posséder une automobile et un permis de conduire en règle.
• Connaissance informatique pour la suite Office
• Bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit

Pour postuler

COMMENT POSTULER
Faites parvenir votre curriculum vitae à l’adresse suivante :
daniel@daniellangloisrh.com

Nombre de postes à combler

1

Date de début

2021/12/01

Horaire

Temps plein

Statut

Permanent

Catégorie d'emploi

Immobilier
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